Bonjour Maryjolie,
Je te répond avec

, étant donné que tu post dans mon sujet,
Soyons franc entre nous, tu parle à Carmen, mais on doit tous comprendre , que ce forum c'est un lieu de rencontre et d'entraide..ou on participe tous
Carmen a beau gérer le traffic, elle ne peut pas imposer la bonne entente et la cohésion..
Et c'est uniquement ça, que ça prend au forum pour qu'il nous soit
réellement utile
Tu dis ¨je trouve dommages d'en être privée¨
Met tu est parti en claquant la porte

!
si on reproduit le même ¨comportement¨ entre nous, que les fonctionaires nous impose...ou est l'utilité de notre démarche
Si seulement deux personnes répondent aux questions, pour des victimes qui ne contribuent pas, ce n'est pas un forum...c'est une ligne ouverte WEB..
Curieusement c'est dans ce type de relation à sens unique que les insultes pleuvent, que les conflits de personnalité causent des confrontations inutiles et improductives....
Nous n'avons pas de but commun, d'objectif clair
Nous devons tous contribué
, ce devrai être ça la premièrment règle de la charte...
utilisé le forum et le servir d'une
façon intelligente, utile et productive..
le but de tout ça, j'espère au moins vous l'avez compris, c"est mettre en service GRATUITEMENT un outils incluant les infos , les conaissances, la litttérature médicale accesible à tout les accidentés..
C'est ti pas un belle objectif
Carmen vous offre toute les outils nécessaires, pour vous assurer à vous, une défense adéquate de vos droits, tout en vous permettant
, facilement de contribuer à la Société, en participant à la création d'une oeuvre de justice. devant laquelle la
SAAQ POURRAIT capituler et amélioré le système en fonction du respect de nos droits fondamentaux....
J'aimerais que tout les membres comprennent que nos devons construire notre avenir, notre justice, notre pouvoir citoyen, dans le contexte de la justice administrative....
C'est inévitable....
Ce n'est pas ¨marche ou crève¨
C'est défend toi, ou soumet toi
Et notre seul espoir c'est l'union, la cohésion et l'entraide
Sinon on perd notre temps, comme les perdants, on se confronte entre nous, plutôt que de s'attaquer au vrai problème
Les gagnants eux, on des objectifs, savent s'allier pour mieux vaincre, tout est dans l'optique de leur réussite, de l'atteinte de leur objectf...
si nous voulons un système juste, c'est ce genre d'ambitions que nous devons avoir...
Je ne parle pas là au gens qui ont une petites blessure, et qui sont fait fourré de 1000 piasses..Non je parle à ceux qui sont handicapé à vie. étiqueté ¨ accidentés de la route invalide¨...ceux qui pourrait ce marquer leur numéro de réclamation sur le bras gauche ..comme dans les camps...
Parce que, qu'ils le veulent ou qu'ils ne le veulent pas ...ils sont ¨bureaucratisés¨à vie ...
Eux je leur conseil de s'impliquer pour aquérir le droit d'être traiter équitablement, de façon humaine et juste...
Ça c'est la maturité juridique...et c'est pour ça, je pense, le site de Carmen, le forum, l'encyclopédie...
vous trouvez pas que c'est un beau projet plein d'espoir , face à l'intransigeance et l'injustice...telllement décevante et désespérante...
Il faut comprendre, que l'on ne quémande pas nos droits, que l'on n'attend pas qu'un fonctionnaire daigne les reconnaitre, on exige qu'ils soit respectés et reconnus...
Je conseil heublement à Carmen et, à vous autres membres du forum, d'introduire à la charte cetaines règles de base que nous devrions respester.
1- respecter les sujets des ¨enfilades¨, pour faire avancer certaines discussions et réflexions sur des sujets précis...
2- Chercher de l'information sur le Net , pour la communiquer sur le forum..
3- participer à la ¨ceuillette¨ de l'information public diffusé par la SAAQ en faisant des demandes d'accès à l'info...et en l'incorporant à notre encyclopédie...
4-TÉMOINGNER...de ce que vivez...
Dans cette direction, je crois que nous serons tous gagnants
Si Carmen et les autres membres sont d'accord...
moi je te dis bienvenue en enfer bureaucratique.......viens nous aider à construire l'échelle qui nous mènera au paradis d'une justice équitable
Tu est intelligente, tu est bien informé, si tu participe et contribue logiquement, tu sera merveilleuse et très utile à la cause...
En tout cas , c'est ce que j'avais le gout de dire
C'est ce que m'inspirait la situation ...
ASTA LA VISTA