écrire sur ce forum en tant qu'invité

Quand on est à bout de souffrance
Les SILENCES, l'IMMOBILISME, l'INDIFFÉRENCE, de la SAAQ et des différents organismes supposés aider le citoyen pousse les accidentés à des actes extrèmes...

écrire sur ce forum en tant qu'invité

Messagede MaryJolie le Jeu 14 Juin 2007 01:36

Premièrement, Merci Carmen de me permettre de pouvoir contribuer de nouveau au forum. J'ai bien compris les règles et je vais m'y tenir...

J'aimerais bien avoir des nouvelles de toi Nitro ? J'avoue que je suis inquiète pour toi...Et en même temps je comprends tes revendications et je te remercie de ce que tu fais pour nous.

Amicalement, MaryJolie xx
MaryJolie

Pour toi Carmen

Messagede MaryJolie le Jeu 14 Juin 2007 01:45

Bonsoir Carmen,

Je ne sais trop comment mais j' ai réussis en passant par l' encyclopédie à venir vous voir et j' en suis très heureuse. J' espère que tu n'en sera pas offensée Carmen et tu comprendras que ma première raison de ma venue ici est en tant qu'accidentée.

J, ai lus et compris tes règles et je suis prète à les respecter. J'aimerais bien avoir une discussion avec toi via téléphone question de se connaitre et que tu vois vraiment qui je suis et aussi me permettre de régler tout conflit qui pourrait nous opposer...(tu conviendras que via internet il est parfois difficile de se comprendre et certaines choses ne passent pas comme on l'aurait voulues souvent)

Je crois que toi et moi souffrons assez des incohérances de la S.A.A.Q. sans en plus se créer des problèmes ensemble, je suis de bonne foi et je te tend la main...

Merci de me lire

P.S. J'aime beaucoup ton site qui est très bien fait, je trouve dommage d'en être privée. Je te donne mon numéro quand tu veux ou je t' appelle a ton choix, Bonne Nuit xx
MaryJolie

Messagede Invité le Jeu 14 Juin 2007 20:48

Bonjour Maryjolie,

Je te répond avec joie, étant donné que tu post dans mon sujet,

Soyons franc entre nous, tu parle à Carmen, mais on doit tous comprendre , que ce forum c'est un lieu de rencontre et d'entraide..ou on participe tous !

Carmen a beau gérer le traffic, elle ne peut pas imposer la bonne entente et la cohésion..

Et c'est uniquement ça, que ça prend au forum pour qu'il nous soit réellement utile !

Tu dis ¨je trouve dommages d'en être privée¨

Met tu est parti en claquant la porte !!

si on reproduit le même ¨comportement¨ entre nous, que les fonctionaires nous impose...ou est l'utilité de notre démarche !

Si seulement deux personnes répondent aux questions, pour des victimes qui ne contribuent pas, ce n'est pas un forum...c'est une ligne ouverte WEB..
Curieusement c'est dans ce type de relation à sens unique que les insultes pleuvent, que les conflits de personnalité causent des confrontations inutiles et improductives....

Nous n'avons pas de but commun, d'objectif clair !

Nous devons tous contribué, ce devrai être ça la premièrment règle de la charte...
utilisé le forum et le servir d'une façon intelligente, utile et productive..

le but de tout ça, j'espère au moins vous l'avez compris, c"est mettre en service GRATUITEMENT un outils incluant les infos , les conaissances, la litttérature médicale accesible à tout les accidentés..

C'est ti pas un belle objectif !

Carmen vous offre toute les outils nécessaires, pour vous assurer à vous, une défense adéquate de vos droits, tout en vous permettant, facilement de contribuer à la Société, en participant à la création d'une oeuvre de justice. devant laquelle la SAAQ POURRAIT capituler et amélioré le système en fonction du respect de nos droits fondamentaux....

J'aimerais que tout les membres comprennent que nos devons construire notre avenir, notre justice, notre pouvoir citoyen, dans le contexte de la justice administrative....
C'est inévitable....
Ce n'est pas ¨marche ou crève¨

C'est défend toi, ou soumet toi !

Et notre seul espoir c'est l'union, la cohésion et l'entraide !

Sinon on perd notre temps, comme les perdants, on se confronte entre nous, plutôt que de s'attaquer au vrai problème !

Les gagnants eux, on des objectifs, savent s'allier pour mieux vaincre, tout est dans l'optique de leur réussite, de l'atteinte de leur objectf...

si nous voulons un système juste, c'est ce genre d'ambitions que nous devons avoir...

Je ne parle pas là au gens qui ont une petites blessure, et qui sont fait fourré de 1000 piasses..Non je parle à ceux qui sont handicapé à vie. étiqueté ¨ accidentés de la route invalide¨...ceux qui pourrait ce marquer leur numéro de réclamation sur le bras gauche ..comme dans les camps...
Parce que, qu'ils le veulent ou qu'ils ne le veulent pas ...ils sont ¨bureaucratisés¨à vie ...

Eux je leur conseil de s'impliquer pour aquérir le droit d'être traiter équitablement, de façon humaine et juste...

Ça c'est la maturité juridique...et c'est pour ça, je pense, le site de Carmen, le forum, l'encyclopédie...

vous trouvez pas que c'est un beau projet plein d'espoir , face à l'intransigeance et l'injustice...telllement décevante et désespérante...

Il faut comprendre, que l'on ne quémande pas nos droits, que l'on n'attend pas qu'un fonctionnaire daigne les reconnaitre, on exige qu'ils soit respectés et reconnus...

Je conseil heublement à Carmen et, à vous autres membres du forum, d'introduire à la charte cetaines règles de base que nous devrions respester.

1- respecter les sujets des ¨enfilades¨, pour faire avancer certaines discussions et réflexions sur des sujets précis...

2- Chercher de l'information sur le Net , pour la communiquer sur le forum..

3- participer à la ¨ceuillette¨ de l'information public diffusé par la SAAQ en faisant des demandes d'accès à l'info...et en l'incorporant à notre encyclopédie...

4-TÉMOINGNER...de ce que vivez...

Dans cette direction, je crois que nous serons tous gagnants !

Si Carmen et les autres membres sont d'accord...
moi je te dis bienvenue en enfer bureaucratique.......viens nous aider à construire l'échelle qui nous mènera au paradis d'une justice équitable

Tu est intelligente, tu est bien informé, si tu participe et contribue logiquement, tu sera merveilleuse et très utile à la cause...

En tout cas , c'est ce que j'avais le gout de dire !

C'est ce que m'inspirait la situation ...

ASTA LA VISTA
Invité

Merci!

Messagede MaryJolie le Jeu 14 Juin 2007 21:14

Merci Nitro, Nous sommes effectivement sur la même longueur d'onde, Ensemble nous vaincrons !!
Je vis moi aussi de très grande frustration, mais je suis convaincue encore de gagner et avec les années j' ai beaucoup appris de mes lectures, mes cours et je crois sincèrement pouvoir être utile ici et apprendre tout autant de vous.
Je vais vous raconter d' ailleurs ma discussion d'aujourd'hui avec mon agent réviseur dans une autre section.

Au fait je me suis munie d'une enregistreuse portative miniature, un super investissement qui m'est déjà très utile !!

Bonne soirée a tous xx
MaryJolie

Tristesse

Messagede MaryJolie le Jeu 14 Juin 2007 21:27

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne peux même plus entrer sur l' encyclopédie de la SAAQ que Carmen a crée, pourtant j' avais postés des choses interessantes et qui pouvait aider bien des gens...
Tout comme, je ne peux plus me connecter ici comme utilisateur et innitialiser un sujet, voila pourquoi cher Nitro j' écris sur votre sujet (je m' en excuse) mais je ne peux écrire qu' en répondant et seulement sur votre sujet...
Je suis prète a faire avec vous front commun, mais la je n' arrive pas à me connecter en tant qu' utilisateur sur les deux services...
Je vous laisse mon @mail, écrivez moi, moi je ne peux communiquer avec personnes, désolée

Bye et Bonne soirée xx
MaryJolie

Messagede carmenf le Ven 15 Juin 2007 05:02

bonjour

Bon je n'avais pas suivi les conversations d'ici depuis quelques jours...
et puis j'ai du mal sur saaq-clopedia donc j'en suis à refaire le site, ce qui ne se fait pas en quelques heures....
bon voilà, c'est fait au sujet de l'encyclopédie exactement comme elle était (enfin, je l'espère)
http://www.saaq-clopedia.com/blessures/index.php
Alors il ne faut pas grimper dans les rideaux si quelque chose ne fonctionne pas immédiatement, il y a beaucoup à gérer et je suis seul...

merci Nitro pour les explications données, c'est exactement cela...

et pour se qui est de se connecter au forum, et bien là, je n'ai aucune idée de ce qui se passe mais svp, ne mettez pas de pression je fais mon possible...

c'est une autres chose à mettre sur ma liste de "à vérifier" et "à reparer"

merci et bonne journée à tous
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

essai fonctionnement

Messagede essai nom utilisateur le Ven 15 Juin 2007 06:31

essai de fonctionnement pour l'utilisation d'un pseudo
essai nom utilisateur

Messagede annie le Mer 20 Juin 2007 17:57

re bienvenue par mit nous maryjolie contente que tu soit de retour parmis nous prière prière
annie
groupe entraide
groupe entraide

Messagede sylvain23 le Ven 22 Juin 2007 20:43

re bonjour maryjolie joie une personne de plus des fois sa fait le poids bon retour
sylvain
sylvain23
Connaisseur
Connaisseur

Re: écrire sur ce forum en tant qu'invité

Messagede yvesdevin le Sam 25 Oct 2008 14:16

je veux savoir si quequun connait le dr mahommed malaki neorochirurgien
yvesdevin
nouveau
nouveau

Retourner vers Revendications