DU nouveau! liste des 27 médecins évaluateur au 8 mars 2006

Accidentés, vérifiez cette liste fourni le 3 mars 2006 par la SAAQ... il y a les noms des 27 médecins évaluateurs qui travaillait alors pour la SAAQ. Depuis, il se peut que cette liste ait "évoluer"

DU nouveau! liste des 27 médecins évaluateur au 8 mars 2006

Messagede carmenf le Ven 5 Jan 2007 09:05

(mise à jour le 8 mars 2006)
(mise à jour du 23 janvier 2007) :http://www.justicecontresaaq.com/SAAQ_carmen_medecins_4de4_137.tif
CONSTAT DE SITUATION DES EFFECTIFS MÉDICAUX A LA S.A.A.O.
Médecins "évaluateurs"

1. Denys Chabot Toujours au poste -23 janvier 2007
2. Marco Charlton Toujours au poste -23 janvier 2007
3. Alexandra Dansereau Toujours au poste -23 janvier 2007
4. Mauril Guimond Toujours au poste -23 janvier 2007
5. Michel Jobin Toujours au poste -23 janvier 2007
6. Yves Johnson Toujours au poste -23 janvier 2007
7. France Landry Toujours au poste -23 janvier 2007
8. Michel McGee Toujours au poste -23 janvier 2007
9. Gilles Mercier Toujours au poste -23 janvier 2007
10. Gilles Paré Toujours au poste -23 janvier 2007
11. Pierre Rouleau Toujours au poste -23 janvier 2007
12. Louis Samson Toujours au poste -23 janvier 2007
13. Alain F. Turcotte Toujours au poste -23 janvier 2007
14. Robert Turgeon Toujours au poste -23 janvier 2007
15. Alain Morissette * Toujours au poste -23 janvier 2007
16. Sylvie Tremblay N'est plus sur la liste -23 janvier 2007
17. Claude Bouchard Toujours au poste -23 janvier 2007
18. Pierre Breton Toujours au poste -23 janvier 2007
19. Martine Landry Toujours au poste -23 janvier 2007
20. Michèle Randoin Toujours au poste -23 janvier 2007
21. .André Rochette Toujours au poste -23 janvier 2007
22. Jean-Philippe Tremblay Toujours au poste -23 janvier 2007
23. Julie Vézina N'est plus sur la liste -23 janvier 2007
24. André Spnnguel N'est plus sur la liste -23 janvier 2007
25. Dominique Guénard N'est plus sur la liste -23 janvier 2007
26. René Hendriclcs N'est plus sur la liste -23 janvier 2007
27. Jacqueline Perreault N'est plus sur la liste -23 janvier 2007

Cette liste est la situation actuelle des effectifs médicaux à la S. A.A.Q. en date du 3 février 2006. Cette situation est cependant évolutive selon le mouvement de personnel.

Sylvie Tremblay MD Conseillère aux affaires médicales 3 février 2006

Attention: j'ai fais la demande d'une liste à jour (decembre 2006) j'attend toujours... mais aussitôt recu, je l'a met sur ce forum. ou si un d'entre vous l'a, merci de m'en faire parvenir une copie.

voir les documents originaux http://www.justicecontresaaq.com/med_ev ... mars06.htm

Si le nom de votre médecin ou d'un des médecins qui vous a traité figure dans cette liste, merci de le signaler sur le forum. (vous restez anonyme grace à votre pseudo)
Dernière édition par carmenf le Mer 14 Fév 2007 10:09, édité 1 fois.
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Martine Landry est sur cette liste encore......

Messagede nitro le Ven 5 Jan 2007 16:45

Mon pseudo est nitro..

Mon EX-médecin traitant à l'institut de réadaptation en déficience physique de Québec IRDPQ-anciennement le centre françois-charron) est sur cette liste, elle s'appelle MARTINE LANDRY...:cry:

Elle est médecin traitant d'accidentés de la route et médecin évaluateur dans les bureaux de la SAAQ

C'est illégal

Le collège des médecins l'a condamné pour avoir enfreint son code de déontologie.....

Dénoncez votre médecins traitants si il est sur cette liste clap clap , il a été formé et conditionné par la SAAQ pour mal remplir les rapports ( ou ne pas les remplir du tout), ne pas écrire grand chose...toujours vous culpabilisés pour vos aggravations-comme si s'était de votre faute, jamais établir des diagnostic précis ( ou le moins possible), vous envoyez sans votre choix libre et éclairé dans les centres d'évaluation ou tout le monde est choisi par la SAAQ...etc,etc,
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

!!!

Messagede missou le Ven 5 Jan 2007 19:40

Je suis soulagée. Depuis 20 ans que je suis bénéficiaire, je n'ai jamais vu ces noms. C'est vrai que j'ai été initialement traité à l'hopital Charles-Lemoyne qui avait et a peut être encore la réputation d'être le grand CLSC de la Rive Sud de Montréal et qu'après j'ai choisi le docteur Eric Micheal Lenczner du Général de Montréal. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'orthopédiste de Canadien de Montréal. Dire que j'ai déjà rencontré Chris Chelios dans la salle des douches la veille d'une opération drool
Merci de l'information
Missou
missou
Connaisseur
Connaisseur

Messagede nitro le Ven 5 Jan 2007 20:30

Le problème c'est que la plupart du temps...On n'a pas le droit de choisir le médecin qui va nous traité....malgré la charte

Comme dans les instituts de réadaptation.....( IRDPQ de Québec et Lucie Bruneau à montréal)....centre névralgique de la réadaptation fonctionnelle

Et c'est surtout à Québec que le plus grand nombre de médecins traitants sont corrompus ...puisque les médecins évaluateurs de la SAAQ sont dans sa tour d'ivoire du vieux ports....formés là, tutorat etc, et ensuite renvoyé dans le traffic...comme des médecins traitants ¨normaux¨
surtout ceux qui sont sur la liste.d'aujourd'hui...

Mais faites attention ils migrent ces bébittes là vers d'autres régions quelques fois....et c'est là que n'importe qui peut être infecté....ou affecté

ET MÊME si un médecin est corrompus, qu'il ne rempli pas de rapport, les rempli mal, ou à des préjugés envers les accidentés ça l'empêche pas de bien opérer...sont pas encore rendu à nous ¨muffer¨ ça table d'opération...pas encore...
nitro

nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede maryjolie33 le Ven 5 Jan 2007 22:30

Chère missou,

C' est bien la premiere fois que je vois une avantage a etre opéré! Un jouer de hockey dans la douche ca doit pas etre trop mauvais pour le moral! Tu m'as bien fait rire;-) Chanceuse !!! lol

Bye xx
maryjolie33

Chris Chelios

Messagede missou le Ven 5 Jan 2007 23:10

Contente de t'avoir fait !!
Missou

:lol: :lol: :lol:
missou
Connaisseur
Connaisseur

Messagede douce-reine le Sam 6 Jan 2007 16:41

Moi je denonce Dr Benoit Fleury.

Quand je me suis presente a son bureau,il ne m a meme pas examine et ma simplement dit "c est dans ta tete donc tourne la page"
11 jours plus tard je suis entre a l urgence,fracture a la machoire,dechirement au rachis cervical et deux tendons dans le pouce et l index.Pertes importantes de memoire etc....

On m a refere a cause de lui en psychiatrie ca se passe en 2000,puis apres des tests et de continuer a me plaindre...les tests sont tous revenus avec des blessures physiques
Ma derniere operation a eu lieu le 18 decembre 2006,ouais c etait dans ma !!!

J ai choisi un medecin qui n etait pas avec la SAAQ et j aurais bien aime que l on m empeche de choisir...c est notre droit de se faire traiter par qui que l on veut.
douce-reine
en formation
en formation

Messagede nitro le Sam 6 Jan 2007 17:22

Félicitation Douce Reine,

Il faut dénoncer ce genre de médecin.....

C'est pas drôle ¨TENTER¨de faire avaler à quelqu'un que des blessures réelles et douloureuses sont iimaginaires....

Pour ce qui est du choix du médecin...ça dépend des situations...où on reste...etc.

En région c'est pas toujours possible de choisir...

Et des fois aussi il y a la pression de la SAAQ qui dit c'est lui qui peux vous opérez maintenant, si vous choisisez d'aller vous faire opérez ailleur, il va y avoir des délais..puis nous autre on va couper..

Mais vous avez raison, il faut tenir notre bout !
nitro

nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede maryjolie33 le Dim 7 Jan 2007 00:45

Chère Douce Reine,

Vraiment je suis fière de toi! Quand tu es arrivée sur le site tu n'avais pas cette assurance! Te voilà maintenant une référence pour tout ceux et celles qui se battent pour faire valoir leurs droits!
Bravo et continue de nous encourager par tes victoires !

P.S. C'est tellement facile de tout relié à la psychiâtrie, j'ai aussi entendu des messages comme ca, pour moi et plusieurs de mes clients en ont aussi vécus!

Merci d'être parmis nous! xx
maryjolie33

Messagede carmenf le Jeu 11 Jan 2007 11:14

BOnjour à tous,

Je vais mettre, aussi vite que possible, la liste des médecins expert qui servait à la SAAQ en 2002...

il y a les noms des médecins, leur spécialités, adresse no tél, no fax...

Je crois que c'est une bonne chose que tout les accidentés puissent avoir accès à cette liste.

Bientot donc...
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Suivante

Retourner vers médecin traitant +/- saaq