Douleur au genou...

Brisez le silence
Ce forum est ouvert seulement pour les membres qui voudrons parler de leurs souffrances physique et psychologique...
je sais que ce n'est pas bon de passer par dessus la souffrance, ou de ne jamais pouvoir s'exprimer...
si le forum peut être une soupape...
Il faut bien sur que les autres membres soient respectueux de ce que vit chacun... ca aussi c'est important...

Douleur au genou...

Messagede amerindien le Mar 10 Aoû 2010 15:03

Bonjour

Depuis que je fais de la physio, mon genou me fait de plus en plus mal et me donne du mal à marcher.....le chiro demande de diminuer de 4 à 2 fois semaine pour la physio car trop de demande au système nerveux en même temps. L'agent refusait au début et il accepte par la suite car je lui ai mentionné que ma santé prime avant toute chose. la physio est triste à l'idée de me voir moins...mais le traitement me fait mal..calisse....je lui dit depuis trois semaines et semble rien comprendre et j'ai du lui dire qu'elle doit s'ajuster sans tarder mais elle quitte pour les vacances.

Saludos
amerindien
nouveau
nouveau

Re: Douleur au genou...

Messagede dakotoc le Mar 10 Aoû 2010 20:43

as tu pensé a voir un orthopédiste pour ton genoux ma conjointe a trainé ca pendant 1 an avant qu'on puisse avoir un rendez-vous et depuis ce tempsavec des piqures de cortisonne ca améliorer son état et la elle est rendu avec un physiatre et un orthopédiste
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Messagede amerindien le Mar 10 Aoû 2010 22:54

Je te suggère d'aller lire sur les effets de la cortisone à long terme....de mon coté je fais confiance à la nature et au travail énergétique. le hic c'est que l'humain croit tout savoir en suivant des cours de mécanique humaine....les électro son peuvent tout aussi néfastes pour le corps quand c'est mal dosé....
amerindien
nouveau
nouveau

Messagede natde67 le Ven 27 Aoû 2010 08:14

Bonjour,

j'aimerais partager mon expérience au sujet de douleurs au genou gauche, causé par l'arthrose post-traumatique des suite d'un accident piéton en 78, j'ai subis plusieurs chirurgies correctrices depuis toutes ces années et oui, je me battrai probablement toute ma vie pour avoir un peu d,aide de la SAAQ et de faire valoir mes droits, mais une seule fois et ce dernièrement il ont payé pour un traitement (injection de synvisc) 3 injections de suite a 3 semaines d'intervales,,, quel soulagement, la douleur a diminué de beaucoups et en plus la rotule ne sort plus de son plateau alors pour moi c'est quasiment le bonheur total,,

Si votre médecin peut vous prescrire cette injection, allez s-y et n'ayez aucune crainte c'est mieux que la cortisone et dans mon cas si ca fonctionné pour un genou déformé hé bien !..

et la SAAQ paye pour ces traitements si la douleur est en lien avec l'accident.

Bonne chance
natde67
débutant
débutant

Retourner vers La douleur