Salut tout le monde je suis un nouveaux qui il y a longtemps c'est inscrit sur ce forum.
Cette été il y a plus que 14 ans que mon accident est arriver. Et je constate que peux de monde de cette société comprenne et respecte notre réalité.
Je croie que mon dossier médicale est comme un dossier criminelle et que je suis un rejet de la société. Car que tu soie une petit accidenter qui cause de petit séquelle ou avec d immense séquelle TCC . Une ré aliter nous réunie, non ne somme plus assurable, donc nous somme des rejet de la société et de l’entreprise et détester par tout le monde car nous devenons une charge malgré nous pour la société. On voudrais que sa soie nous qui prennent les risques et la responsabilité du a nos détérioration causer par notre accident.
Je croie que les gens qui vende de la drogue sont plus respecter et considérer par notre société que les accidentés de la CSST et de la route. Après tout il justifie l'emploie de nombreux policier et leur belle augmentation de salaire et garce au blanchiment d'argent ils stimule l'économie et leur drogue abrutisse un bon nombre con consommateur de drogue. Quand de grande gueule de cette société qui aiment bien parle contre le BS les fraudeurs de la CSST et de l'assurance auto échappe a l'abrutissement du sport professionnel ils sont récupérer par la drogue.
On en sort pas nous sommes dans une zone grise isoler par tout le monde qui pour qui il n'y a que l'argent qui compte et la rentabiliser du bon citoyen. Nous devons sortire de l'isolement de l’anonymat et faire quelque chose.
Nous n'avons rien fais de mal nous avons mal.
Cela fais depuis trois heurs de la nuit que je ne dor pas et j'ai eu mal tout la nuit.
Plus je vieillie plus cela me fais mal.
Et le rejet de mon entourage aussi me fais mal
La jalousie ma méchanceté de tout ses gens qui me disent être de ma famille et mes amis me fais mal.
Mais que faire pour être compris compris et enfin respecter?
Moi je dit que l'on dois changer de payes. Oui quitter se payes de merde et délapider notre argent dans un autre payes et pourquoi pas c'est une bonne idée non. Allez vivre au chaud au soleil. Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire mais c'Est une bonne idée non.