Discopathie L5-S1

Discopathie L5-S1

Messagede simon le Dim 8 Aoû 2010 22:47

Salut,
donner moi une réponse a mon cas s'il vous plait !
j'ai eu un accident de disopathie a L5-S1 a dans le cadre de mon travail et maintenant a cause des douleur, je peut ni resté debout ni s'assoir, la meilleur position est de resté allongé.donc je compte quitté mon travail, est ce que la csst pourra me donner une invalidité de travail puisque c'été un accident de travail. Merci de répondre
simon
nouveau
nouveau

Re: Discopathie L5-S1

Messagede dakotoc le Lun 9 Aoû 2010 06:09

as-tu remplis un rapport de la csst ? quand tu as eu ton accident de travail as tu fait ton rapport a la csst tout suite ? Est-ce que la csst t'as déja accepté ? As tu retravaillé apres ton accident ? Il manque beaucoup de détails mais ne donne jamais ta démission a ton employeur par ce que ca se passe entre toi , ton employeur et la csst et que si tes lésions s'améliorent la csst peut coopérer avec ton employeur pour une réafectation pour cette entreprise sans perte d'ancienneté et autres avantages marginaux
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Re: Discopathie L5-S1

Messagede jocelyn belanger le Mar 17 Aoû 2010 13:18

jocelyn belanger .je peut juste te dire si tu prouve que ta pas u aucune accident et que tes prob;eme son rellier a ton accident du travaile. et non a une degeneresance du a ton age ou a t on travaille tu serras accepter .en gros moi jais 8 hernies depuis mon accident de voiture et il faut que je prouve que javais aucun problemes de dos avant mon accident.moi jais aussi une discopatie plus 3 hernies dans mes lombaires plus une retroquinaisie ,deplasseman dune vertebre . et dans mon dos jais jais une hernie dans d8-d9 qui me donne des problemes de digestion et de fatigue et ces bizar ces juste la meme auteure que ma fracture a omoplate dans lacciden .et cervical jais 3 hernies dans c3-c4 c4-c5-c5-c6 plus mes toues don conjugaisone wow javais tous sa avant mon accidant mes sans les symtome ca cest quesque la saaq di.
jocelyn belanger
nouveau
nouveau

Retourner vers accidenté/réalité