diagnostic juste des douleurs neuropathiques

Brisez le silence
Ce forum est ouvert seulement pour les membres qui voudrons parler de leurs souffrances physique et psychologique...
je sais que ce n'est pas bon de passer par dessus la souffrance, ou de ne jamais pouvoir s'exprimer...
si le forum peut être une soupape...
Il faut bien sur que les autres membres soient respectueux de ce que vit chacun... ca aussi c'est important...

diagnostic juste des douleurs neuropathiques

Messagede carmenf le Ven 2 Mar 2007 09:40

voici le lien vers une page décrivant comment devrait se faire le diagnostic des douleurs neuropatiques (lésions à la colonne vertébrale)
vous apprendrez quel sont les symptomes mais aussi quel est l'aide qui peut vous être apporter
en écrivant par exemple à l'association mondiale d'aide aux victimes de douleurs neuropathiques...

http://www.justicecontresaaq.com/diagno ... atique.htm
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Re: diagnostic juste des douleurs neuropathiques

Messagede diadiange le Dim 13 Avr 2008 08:09

bONJOUR
JE VOULAIS JUSTE DIRE MERCI AUJOUR DJUI JE SAIS SE QUE JAI SUR LA DOULEUR CONIRQUE
MERCI
BEAUCOUPS POUR LE FORME .JE ME SENT PLUS SEUL CAR JAI SAIS QUE IL A BIEN AUTRES GENS COMME MOI.
AMICALEMENT
DIANE
diadiange
nouveau
nouveau

Re: diagnostic juste des douleurs neuropathiques

Messagede FiLL le Ven 19 Juin 2009 13:31

Merci pour les infos sur la douleur neuropathique... mon médecin croit que je souffre de ça, mais essaye de faire entendre ça à la SAAcul... Je dois essayer de me trouver un médecin qui voudra bien me faire une expertise, mais le trouver c'est une autre histoire. C'est tellement compliqué, je veux me trouver un médecin qui saura m'évaluer juste, pas comme l'orthopédiste Dr. Serge Gagnon qui m'a évaluée en 10 min pour dire que je ne gardais aucune séquelle sur le plan orthopédique. Je sais qu'il n'a pas bien fait ça job, mais là c'est moi qui dois me démerder à trouver un bon doc en ortho ou en physiatrie qui saura bien m'évaluer. Alors avis aux intéressés, si vous avez des bons médecins qui sauront bien faire leur job, faites-le-moi savoir s.v.p., car je suis découragée totalement.
FiLL
nouveau
nouveau

Retourner vers La douleur