Des oeufs et du bacon

Pour toutes les discussions qui n'ont aucun lien avec les accidents, leurs conséquences ou la SAAQ...
Pour partager ce qui vous amuse, parlez de vos centre d'intérêts, quels qu'ils soient, faire des blagues bref, faire tomber la pression..
C'est ici!

Des oeufs et du bacon

Messagede ansouk le Dim 11 Fév 2007 20:57

Un Garçon de 9 ans se reveil,s'habile et va à la cuisine ou sa mère prépare les déjeuners.En s'assoyant à la table sa mère le regarde et lui dit..Bon matin mon petit homme,avant de déjeuner tu doit aller nourrir les animaux de la ferme...

Le petit se leve,un peu offusqué mais ne dit pas un mot.Il sort dehors et se dirige vers la ferme.Il commence par la poulailler et lorsqu'il voit la première poule,il lui donne un bon coup de pieds dans le derrière.Ensuite c,est au tour des cochons.... même chose,il botte le premier cochon et la vache à son tour a doit à un bon coup de pied dans le derrière.

Le garçon ayant terminé sa tourné retourne à la maison et s'assoit à la table.Sa mère lui sert un bol de ceréal sec.Mais maman,je veut du bacon et des oeufs pour déjeuner.Sa mère lui répond,mon garçon je t'ai vu donner un coup de pied à la poule donc tu ne mangera pas d'oeufs pendant une semaine....et c'est la même chose pour le cochon et la vache donc pas de bacon ni de lait pendant 1 semaine....

Le papa du petit garçon qui vient à peine de se reveiller , descend les marches et tribuche sur le chat... il se leve et donne un bon coup de pieds dans le cul du minou...Le garçon regarde sa mère et lui dit... ES CE QUE C'EST MOI QUI LUI DIT OU BIEN C'EST TOI................

:lol: drool
ansouk
Habitué
Habitué

Retourner vers Pause café