Demande de revision

Demande de revision

Messagede Elfe le Lun 10 Jan 2011 10:59

Bonjour, je suis tres perplexe...je viens de recevoir un appel téléphonique d'une deuxieme agente d'indemnisation affectée a mon dossier me disant que le médecin ayant fait mon expertise me trouvait apte a retourner au travail, j'ai demandé copie du rapport et dans ce rapport il est ecrit noir sur blanc que le médecin ne me pense pas capable pour l'instant de reprendre mon poste...?? il fait certaines recommandations tout en expliquant qu'il devrait me réévaluer apres amélioration de mon état, est-ce l'agent d'indemnisation qui prend la decision de cesser les indemnisations meme si le rapport du medecin (expertise medicale demandee par la SAAQ) dit le contraire? j'ai eu l'impression qu'on a voulu m'intimider en me disant le matin meme que mes indemnites se terminaient afin de me faire reprendre le travail sans plus attendre...pourtant je ne suis pas encore en état d'y retourner, est-ce que mon recours présentement est de remplir le formulaire demande de révision seulement? si la decision est renversée, est-ce que les indemnitées sont rétroactives a la date de leur coupure par mon agente? merci de bien vouloir me répondre!
Elfe
nouveau
nouveau

Re: Demande de revision

Messagede dakotoc le Lun 10 Jan 2011 11:52

l'important suite a cette décision de ton agent c'est de contesté en faisant ta demande de révision et surtout respecte le délaie et vérifie ton dossier pour leur envoyé tout ton argumentation du pourquoi tu conteste la décision par fax autant que possible comme ca tu as une preuve qu'ils l'ont bien recu.si tu as d'autre rendez-vous a cause de tes séquelles garde bien les dates,le kilométrage et les médicaments prescrit pour leur donner quand la décision sera changée.Quand la décision sera en ta faveur tout est rétroactif a la date de la mauvaise décision bonne chance
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers aide outils