forum de Obtenir justice de la saaq tout un défi !
FORUM-SAAQ donne la parole aux accidentés de la route du Québec en prise avec la mauvaise gestion de la SAAQ Posez vos questions, écrivez ce que vous vivez, entraidrons-nous! Attention: pour un avis juridique, vous devez TOUJOURS consulter un avocat.
Écrit ^(chaikou bah) dans ta barre de recherche tu vas voir apparaitre son nom il est dans rating doctor clic sur traduire cette page ca va te donner une idée.J'ai déja rencontré 2 experts et je te conseille d'écrire sur un papier tes douleurs et toutes les restrictions que t'amenent ces douleurs pour quand tu renconteras l'expert de la SAAQ comme ca tu pourras pas dire plus tard j'aurais du lui dire tel chose j'y ai pas pensé et lui pourra pas dire que tu lui a pas dit BONNE CHANCE
C'EST toi qui paie donc c'est toi qui décide.Ton avocat te fait juste une recommandation c'est a toi de décider si tu l'accepte.le doc Chaikou Bah est ce un nom que ton avocat a pris dans l'annuaire ou il le connaissait avant par ce qui'il a déja fait des expertise pour ton avocat.Moi j'ai deja fait faire une expertise en collaboraton avec mon avocat et nos recherches nous ont amené a consulter le doc Michel Leroux orthopédiste a Saint-Jean sur le Richelieu et il a un autre bureau a laval.Je n'ai pas été décu de son expertise,je l'ai trouvé juste et impartial et l'expertise a pris 1.30 hrs moi je te le recommande Bye alp veut pas faire de jeux de mots MAIS apres avoir vue l'évaluation de ton médecin ( c'est coup bas ) c'est tu un coup bas qui va te faire hihihihi excuse la joke
Je vais confirmer ce que Dakotoc a dit: Fait des véréfications par toi même, tu es le seul qui peut garder le contrôle de ta situation. Les autres sont là pour l'embrouiller.
Va voir si le nom de ton médecin apparait dans des jugements au (TAQ) et vérifie sur le net comme Dakotoc l'a dit.
Je vais confirmer ce que Dakotoc a dit: Fait des véréfications par toi même, tu es le seul qui peut garder le contrôle de ta situation. Les autres sont là pour l'embrouiller.
Va voir si le nom de ton médecin apparait dans des jugements au (TAQ) et vérifie sur le net comme Dakotoc l'a dit.