Bonjour Nitro!
Je suis content de ton retour et merci d,avoir commenté ma p'tite histoire.
Oui c'est bien connu ici que le centre de physio appartient au frère de l'orthopédiste.
Et par un mystérieux hazard notre bonhomme a quitté le territoire peu après mon opé?
Il me semble ètre tout un phénomène.
Hier j'étais chez mon 'barbier' qui me racontait l'avoir vu se stationner dans les espaces réservés aux personnes handicapées en utilisant la petite carte de la saaq...(quand même débrouillard...)
Tant qu'a mon histoire Nitro...j'pense que pendant un moment je suis passé près de tomber dans un 'piège a cons'...
C'est certain qu'il a une gang de docteur a deux chaises...aucuns doutes la dessus...mais même si un 'expert' nous 'blast'...si en même temps il nous rend justice...on serait bien fou de vouloir lui réglér son cas!
Je veut dire...que le premier rapport de l'expert était conforme...
Il disait...qu'il fallait accepter le fait que la blessure était reliée a l'accident...et que j'allais demeurer avec une cochonnerie.
Il confirmait tous les diagnostic de mon médecin de famille...
Mais tout a coup...trois semaines plus tard...(

) l'expert par générosité de coeur...ou tout simplement parcequ'il trouvait avoir recu trop d'argent pour un seul rapport...décide d'envoyer un deuxième rapport appelé 'COMPLÉMENT'...
En étudiant ce complément je vois une chose importante...L'expert n'avait absolument rien a dire...
Je veut dire que son complément se résume a : bonjour la saaq je n'ai rien a ajouter de plus mais il me semble que Mr exagère ses symptomes
J'ai pas encore appelée jojo médium pour savoir si elle avait d'la parenté chez les expert...
Toutefois...
1) le premier rapport était juste et honnète...
2) suite a la lecture du deuxième rapport...(j'ai senti qu'on me cherchait...)
et j'ai entrepris une série de manoeuvres de contre mesure...ce qui est bien humain...et alors...PRÉVISIBLE
Alors en quelques jours j'étais parvenu a monter un dossier assez sérieux qui allait me permettre de (faire un fou de moi)...en détruisant l'image de l'expert...et je te jure que le dossier était suffisant.
Mais lorsque je suis venu pour l'imprimer...l'imprimante a refusé(manque d'encre).
Deux jours plus tard je me suis rendu compte et tu l'as déja deviné...que j'étais assez naif pour détruire ma seule protection...
Il avait relié la blessure a l'accident...et disait qu'il me fallait changer de travail....et approuvait les diagnostic de mon médecin de famille...
Alors je me suis mis a penser a tout ca et j'ai trouvé quelque chose de très intéressant.
1) j'ai envoyé a l'expert une copie complète de son rapport d'expertise et lui ai demandé de corriger les erreurs dans les plus bres délais, lui expliquant qu'il n'avais pas le droit d'écrire cette phrase dans le deuxième rapport et que ceci allait me porter préjudice pour le restant de mes jours.
2) Depuis que l'expertise a eu lieu en Octobre 2006...mon médecin de famille me rappelle a chacunes des rencontres...(ca serait important que tu obtienne une copie de ce rapport afin que je puisse émettre des recommendations et...CONTRE-INDICATIONS...
3) depuis Octobre 2006 que j'appelle mon agent d'indemnisation pour lui demander une copie de ce fichu rapport...
4) l'agent me rappelle pour me répondre qu'il ne l'as toujours pas recu...
5) en Décembre 2006 l'agent me rapelle pour se justifuer et je le cite textuellement ( MR NOUS SOMMES DÉSOLÉS MAIS CERTAINS EXPERT SONT PLUS LENTS QUE D'AUTRES...AUSSITOT QU'ON RECOIT LE RAPPORT ON VOUS LE FAIT PARVENIR)...
6) tu me vois venir Nitro?
7) Et passent les mois...et tout ce que mon médecin de famille pouvait me servir comme recommendations...= fait attention a ton genou en attendant de savoir les recommendations.
8) en avril 2007 je recois enfin ces fameuses recommendatios et contre-indications...accompagné d'une lettre de 'cessation des rentes'....
9) La saaq se sont servi de toutes les contre-indications de l'expert afin de justifier l'interruption des rentes...
Si l'expert dit...Mr devra éviter de monter dans un escabo...la saaq disait...on vous a vus dans un escabo....si l'expert dit Mr devra éviter de marcher sur des terrains instables,,,la saaq dit...on vous a vus marcher sur des terrains instables...ect ect(mais en même temps il ne faut pas oublier une chose très importante...ce faisant...ils contestent a la fois un rapport fait par un expert médical (quils ont payés) c'est la parole d'un expert contre celle d'un petit agent de bureau...avec une poignée de photos...de donneurs a gages.
ALORS VOICI:
Il me semble que quelqu'un a la SAAQ ait retenu volontairement des renseignement primordiaux...demandés par mon médecin...
Mon médecin demandait ces renseignements afin de me protégér contre des activités que je ne devrais plus effectuer dorénavant suite aux blessures causées par l'accident.
Il me semble que quelqu'un se serve d'une très noble science afin de poignarder les victimes.
Je veut dire que la médecine c'est comme l'invention du couteau...inventé pour ètre utile et trancher le pain...mail la SAAQ s'en sert pour poignarder les victimes de la route.
MON CRIME: J'ai été assez idiot pour avoir confiance en mon agent...et de n'avoir jamais demandé copie de ce rapport par courrier recommendé.
L,agent a peut ètre fait ca parceque je l'ai un peu "cerré" une fois ou deux et quil a voulu se venger?
OU...il s'agit d'une technique de la compagnie d'assurance mère...et malheureusement pour des raisons de sécurité je pense qu'il est mieux de ne pas écrire ici les conclusion avancée que je tire de cet événement...
Mais leur système est très imparfait.
Lorsqu'ils nous envoie la copie du rapport ils inscrive...voici une copie du document précédemment demandé.
Le rapport d'expertise est la seule protection que l'accidenté possède contre les escr...
Dans mon cas j'ai eu la chance de tomber sur un expert consciencieux...et je sais pas dutout d'ou m'est venu 'L'impulsion' de lui chercher des poux.
Mais choses certaine...L'agent a retenu le rapport...et a dont placé ma vie en danger...mon rétablissement...en cachant des informations et en refusant volontairement de les remettres a mon médecin.
Logique: puisque nous n'étions nullement avisés de ces contre-indications
cela explique pourquoi mon cas n'a cessé de s'aggraver...alors que si nous avions disposés des contres-indications de l'expert il en aurait été autrement.
Puisque nous n,avions aucunes possibilités de connaitre ces contre-indications...il est donc normal et humain que l'individu expérimente de lui même afin de connaitre ses nouvelles limites...
(même si pendant ces explorations il est accompagné par des donneurs a gages qui violent sa vie privée).
Donneurs a gages qui a mon avis ne doivent avoir aucunes formations médicales pertinentes...ce qui leurs permettrait une meilleure capacité d'évaluation.
Donneurs a gages qui sont très rarement impartiels et neutres...ils sont payés pour nous détruire...
Il ya souvent tout un monde entre ce que le donneur a gages rapporte a ses maitres et l'existense d'une personne handicapée.
Le donneur vas vous photographier...alors que vous faites quelques "steppettes" afin d'éviter de vous faire frapper dans le millieu de la rue...mail il vas fermer sa caméra...alors que vous vous tordrez de douleur une fois rendu en sécurité de l'autre coté de la rue.
C'est un bon sujet de réflexion!