C'est triste a dire mais les gens de la saaq semblent avoir des consignes spéciales qui visent a détruire la population accidentée Québécoise.
Je veut dire ici qu,en analysant un tant soit peu leurs tactiques...on s'appercoit qu'ils travaillent "durs" afin de détruire l'image des victimes...
La victime devient encore et de plus en plus victime...
Elle se détruit un genou, un bras, ou autres...mais elle se ramasse dans le pire nid de crapules qui puisse exister.
Elle visite un orthopédiste...et cela en toute INNOCENSE...mais quelques instant plus tard...l'orthopédiste recoit une première lettre de controle...lui demandant toutes informations relatives a l'accidenté...
Alors d'es le départ...croyez vous que votre diagnostique a des chances de trouver un peu D'IMPARTIALITÉ...
J'en doute.
La nature même de ces gens haux gradés...qui pour la pluspart ont très bien d'ès les tout début de leur carrière APPRIS LEUR DICTÉE...les destines a devenir d'exellent espions.
Bien dommage de constater Danielle...que ceux de qui on serait en droit de s'attendre au plus de support...sont malheureusement tous vendus.
Mon genoux me fait horriblement souffrir...mais la semaine dernière alors que je me suis rendu a mes propres frais...(je suis sans aucuns revenus actuellement et je vend ce que j'ai gagné péniblement pendant les 10 dernières années a des profiteurs de la situation...pour une bouchée de pain.)Alors je disait que la semaine dernière...j'ai allumé l'orthopédiste...en lui dévoilant que je venais librement vers lui et non poussé par la saaq.
Mais il m'as quand même envoyé une petite pointe...
Il y a plus de gens qui souffrent que de gens qui on quelque chose...m'as répondu le Docteur **** de L'enfant jésus.
Je lui ai répondu...'mais lorsqu'on n'as nul autre intérêt que de guérir ou d'aller mieux maintenant ??
Il ne fait nulle doute suite au petit test ...que le bon samaritain a été rejoint par les vendus...et on lui a peut ètre dit que je 'fouillais'...ou peut ètre a t-il recu lui aussi des 'infoscontrolées' de la maison d'assurance mê??
Je me suis appercu qu'il n'était pas dutout le même...
Tant qu'aux DONNEURS A GAGES DE SA MAJESTÉ... c'est comme Nitro le dit si bien...LA RÉALITÉ DES UNS...ET CELLE DES AUTRES....
Je veut dire que en fin de compte les gens sont aux prises avec certains défaut inhérents a chacuns de nous.
Le pire d'entre tous...c'est que l'humain préfère donner son vote au familier.
Je veut dire...qu'un juge qui lit un rapport de la saaq ou d'une agence de filature...est "foqué" a l'avance.
Il n'arrive plus d'es le départ a se replacer dans le contexte...alors cela place la victime dans une braquette du 'NON FAMILIER'.
La victime ne sort de nulle part...on la vu se faire arrèter par une auto patrouille...et sauter d'une échelle a plusieures reprises...et même on l'as vus s'envoler vers les clochers de l'église...on fera de la victime un hors la loi...une crapule qui essaye d'exploiter le système et qui enlève le pain de la bouche a Jean Crét.....et c'est en tant que crapule escroc que la victime se présente devant un juge du Gouvernement.
LE DONNEUR A GAGE s'organise dans son rapport afin de faire sentir au juge que sa vie était en quelque sorte menacé lors de l'enquète...
Sur mon rapport on peut lire ceci: Monsieur était cote a cote avec une auto patrouille...et jasait avec une fille(L'agent de police) et lorsque je me suis approché d'eux...Mr M'as DÉVISAGÉ...et a rapidement quitté les lieux suivi de l'auto patrouille...a très haute vitesse....et j'ai tenté désespérément de les suivre mais en vain...
QUE VOULEZ VOUS QU'UN JUGE TIRE COMME CONCLUSION DE TOUT ?
Le juge s'imaginera jamais que l'agente était ma fiancé et que j'ai dévisagé LA DONNEUSE A GAGES parceque je suis un homme fidèle...
Sans le vouloir il vas me classer tout de suite dans une zone 'NON FAMILIER'...
Si LA DONNEUSE A GAGE s,est senti menacée...c,est que monsieur est une menace....
Mr qui était avant l'accident un bénévole pour les petits enfant du bon pasteur...est une menace pour la société...(il avait bien caché son jeu depuis toutes ces années...)
Maintenant il semble que Nitro avait bien raison...ON NE PEUT SE FIER A PERSONNE DANS LE RÉSEAU MÉDICO-LÉGAL... médico /légal
L'agent de filature ...si au moins on confiait toutes les enquètes a la Gendarmerie Royale peut ètre trouverions nous un peu D'IMPATIALITÉ?
Je pense que oui.
Mais au lieu de cela on confie les enquètes a des gens qui voila plusieures années dans le passé auraient étés jugés comme hors la loi et pendu!
Aux usa on a banni les tueurs a gages et les chasseurs de primes n'est ce pas?
Le temp des cowboys est de l'antiquité maintenant.
Alors LA SAAQ engage des gens qui 'VIVENT DE CELA'.(et regarder dans le bottin...vous verrez que le commerce de stool ou DONNEUR A GAGE est un commerce extrèmement florissant et just ici c,est un tout petit village il y a près de 300 agences..de VIOLEURS DE VIES PRIVÉE approuvé par le G DU Q..dans mon cas le donneur a gage était une fille...Je l'ai même photographié...de très près.(face a face en plein millieu de la rue...fallait la voir essayer de se cacher)
Elle s'est stationné juste sur le coté de la maison et a filmé les petit enfants...qui sortaients de la maison...et qui s,amusaient.
Elle a filmé dans la maison...Mais puisque cette personne ne connais rien de nos vies...elle tricotte une histoire avec les images...
Autre chose qu'on oublie souvent Danielle...
Par exemple pour mon genou on m'as refusé l'indemnité pour perte de la qualité de la vie...
C,est pas suffisant m'as ton dit...on m'as tout juste enlevé presque tout le minisque...et j'ai une sérieuse entaille dans la rotule.
Mais en vérité dans la vrai vie ca marche pas comme ca.
Si une personne ne se sert pas de son auto...ca la dérangera moins de perdre l'auto qu'une autre dont la vie est centré autour de son auto.
Moi j'étais un sportif extrème avant cet accident.
Pêche...vélo...et presque tous les sports d'hiver...les sports de nature.
Tout mon univer s'est effondré tout d'un coup.
Mais ca c'est pas une perte de la qualité de la vie...puisque le docteur EXPERT DE LA SAAQ qui a réalisé l'expertise dit...que l'on peut voir quatre petites cicatrices rose...a peine perceptibles...et résume le préjudice a un symptome fémoro patellaire....
et NON A UNE INCAPACITÉ PERMANENTE DE REPRENDRE MA VIE NORMALE...(allez hop cascade...on devient vite un autre personnage)
Il ne mentionne pas non plus... et tous les autres vendus de la médecine...ne mentioneront jamais sur un rapport de la saaq qu'un SYMPTOME FÉMORO PATELLAIRE...est un processus...qui vas toujours en dégradant...
La rotule étant totalement hors de son axe...les frictions détériorent rapidement le cartillage affecté par le surplus de friction...et porte la personne vers une destination ...négative.
Alors c'est dommage qu'on aient tous a se débattre avec le paquet d'injustices de la saaq...qui comptent sur 'L'INCAPACITÉ DE SE DÉFENDRE' de monsieur tout l'monde.
Ils se disent qu'on vas s'étouffer et que l'histoire vas mourir avec nous.
Peu après mon accident...l'agent de la saaq m'apelle ici et me dit: ALLER HOP MR........... UN PEU DE PHISYO ET ON RETOURNE AU TRAVAIL....
Mon expertise a eu lieu en 2006....vers le millieu de 2006.
Depuis cette expertise j'ai communiqué a maintes reprises avec l'agent parceque mon médecin m'a recommendé d'en obtenir copie afin de me protéger...protéger ma santé.
Il disait...l'expert a émis des CONTRE-INDICATIONS....et il serait important que tu obéisse a la lettre a ces recommandations...sans cela tu risque d'aggraver ton cas.
Bien croyez le ou non...il semblerait que L'AGENT DE LA SAAQ AIT RETENU VOLONTAIREMENT LES INFORMATIONS POUR UN BUT MESQUIN D'ENQUÈTE...et tout ce temps elle me répondait...Excusez le délai mr....mais certains expert sont plus lent que d,autres...et ca peut prendre plusieurs mois a l'occasion...(on est assez 'bohémiens standard' pour crore en la parole de ces gens la.)
les enquèteurs se sont servis de recommandations médicales...qu'ils ont transformés en DONNÉS LÉGALES...données a CONTESTER...données d,enquète.
Le médecin expert vend des données d'enquètes...au système gouvernemental...le médecin expert...vend un poison avec lequel les agents vont en finir avec nous.
Et si le rapport d,expertise n'est pas suffisant pour se débarasser de votre cas...L'AGENT DE LA SAAQ envoye une petite enveloppe a l'expert...
comme dans mon cas...J'ai retrouvé la demande de COMPLÉMENT D'INFORMATION...dans mon dossier...et ils demandents PLUS D'INFOS...et que voulez vous! L'expert veut ètre heureux lui aussi...
Le couteau pour trancher le pain...qui servira a ostratiser les victimes encore plus.
Si l'expert disait...mr.....devra éviter de monter dans un échelle ou des escaliers...a répétition...
LE DONNEUR A GAGE DISAIT..:ON L'AS VU MONTER DANS UNE ÉCHELLE A QUELQUES REPRISES ET...SAUTER D'UN ESCALIER DE 4 PIEDS DE HAUT.....
Je pense qu'il serait temps qu'un brave monte dans leurs petit univer rose et doux pour leur apprendre la vrai et unique raison des recommandations et contre indications médicales...
Ce sont des mesure hautements humaine visant a protéger une personne atteinte d'un malaise...et non des données d'enquètes.
Ils payent un expert afin dobtenir des données a contester,.et non pour nous aider.
Pour votre fils...je ne suis nullement surpris, ils sont mêlés constamment.
Lorsque finalement j'ai recu copie de mon rapport d,expert il était accompagné de trois autres lettres...destinées a deux autres personnes et les trois lettres étaient mots pour mots identiques.
Mr suite a l'examin de votre dossier du rapport d,expertise et de LA FILATURE qui a eu lieu a votre dossier...nous notons de grande divergences entre ce que vos médecins on tentés désespérément de nous faire avaler...et les capacités phisiques observées lors de la filature...donc les rapports des médecins n'ont plus raison d'etre et ON VOUS COUPE!
LA PAROLE DES DONNEURS A GAGES RENVERSE LA PAROLE DES MÉDECINS EXPERT ET DES MÉDECINS OMNIPRATIQUANTS...
ALORS ON VOUS COUPE...
Mais en réalité c,est pire que cela...
LA PAROLE DES EXPERTS DE LA SAAQ...
LA PAROLE DES DONNEURS A GAGES...
LA PAROLE DES PARTICIPANTS EN GÉNÉRAL...
LA PAROLE DES AVOCATS
LA PAROLE DU JUGE
et vous la victime de la route qui essaye de se refaire une vie tenant compte de ses nouvelles réalités.
Je trouve très trisque que notre seul recours soit au TAQ.
Très peu sortent vainceur de ce lieu...je pense pas plus de 8% qui se présentent la avec de gros canons...
On devrait avoir le droit de poursuivre ces gens la directement.
Je veut dire...que le petit commis de bureau qu'on fait vivre a l'année...on devrait pouvoir le redresser lorsqu'il nous porte sauvagement et intentionnellement préjudice comme dans mon cas... on devrait pouvoir les poursuivre au criminel.
N'as t'elle pas placé ma santé et mon rétablissement en danger en retenant ainsi un rapport contenant des recommandations médicales m'étant destinées?
Chose certaine lors de mon passage au TAQ pas mal de gens vont avoir a se présenter devant moi.
L'expert...qui dit..mr exagère ses symptomes...et qui n'est pas assez honorable pour répondre a ma lettre de demande de rectification d'erreurs de données...
L'agent qui a signé pour la filature.(mon agent d'indemnisation)et son supérieur qui veut me parler maintenant...
LE DONNEUR A GAGE.(celle qui a filmé les enfants qui jouaient et qui a zoomé dans la cuisine...et qui a fait des APPELS PRÉTEXTES...afin d,entendre ce qui se disait dans notre foyé...afin d,espionner nos vies et de trouver des éléments utiles a nous détruire encore plus.
On peut lire ca sur son rapport...
J'AI LOGÉ UN APPEL PRÉTEXTE CHEZ LE PRÉVENU...et j,ai entendu plusieures phrases...il y avait plusieures personnes sur les lieux...
On y faisait la cuisine...et j'ai entendu quelqu'un marcher très rapidement...dans la pièce ou se trouvait MR......et une auto patrouille est venu vers moi...probablement alerté par un voisin qui m'as vus...
Et tous les autres participant au linchage en rêgle qu'on ma fait subir dans ce dossier vont passer devant moi face a face ....yeux dans les yeux.
On m'as fait perdre toute ces belles années de dur travail.
J'étais instructeur et créateur de belles choses pour aider les personnes démunies.
Personne ressource pour le ministère de la justice pour les jeunes en difficulté et pour les bagnards qui essayent de se réintégrer.
Et bien d'autres choses...mais maintenat je suis celui qui ment,qui triche,celui qui fraude le système...celui qui exagère ses symptomes.
Et puisque votre fils ne touche plus aucunes rentes maintenant ils vont lui fiche la paix.(organisez vous pour avoir de bonnes preuves de ses blessures et conservez ca en lieu sur)
Parcequ'en dessous de toutes ces manoeuvres il semble que l' on retrouve toujours la même motivation.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
J'espère que vous ne décelez pas de haine dans mes propos puisque je ne suis nullement haineux,mais une personne de grande patience,et il faut dire que la SAAQ sont une très rude épreuve pour la patience.