Combien ça coute?

Ce à quoi tout citoyen devrait avoir accès facilement.. Ce qui n'est présentement pas le cas..

Combien ça coute?

Messagede ansouk le Jeu 28 Juin 2007 15:19

Enfin aujourd'hui je reçois les documents concernant l'enquête tant attendu....es ce que je peux vous dire que même les enquêteurs sont corrompus?Une chance que j'ai des enregistrements des conversations et il,(l'enquêteur) va l'apprendre sous peu.

Je lui ai envoyé une demande de rectification des informations erronés...ce que je suis capable de prouver,et le reste ça viendra.Ils ont engagé une firme d'enquêteur pour prendre mon fils en filiature et en plus ils nous donne le C.D...ils sont généreux.

Finalement tout ça,¸¸ca surement couté très cher aux accidentés car c'est avec leur argent que la SAAQ font leur niaseries.... et pourquoi?pour absoluement rien,mon fils n'avait rien à se rapprocher.

Bien sûr que je n'ai pas reçu la liste des temoins qu'ils appelle..autrement dit,les noms des plaignants (même si je le sais déjà).J'aurais aimé ça avoir une preuve formelle mais que voulez vous...la SAAQ nous donne bien ce qu'ils veulent.C'est pas grave,la terre est !!!

Ce n'est que partie remise

Danielle
ansouk
Habitué
Habitué

Bonjour

Messagede marie le Jeu 28 Juin 2007 17:15

Bonjour,
héhé on rit pue y ont lcoeur sur la main un cd! :lol: allez tenez bon, lacher pas y sont tjrs été comme ca!y vont vous lacher un de ces jours!
surement qu'ils essaient de se faire d'largent avec ca!
mais bon Nous les vaincrons tous ensemble!
amicalement
marie prière
marie
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers Informations/SAAQ