Bonjour à tous,
Oui vous avez raison Bibi, c'est pas facile, et je ne sais pas ce que l'on vous reproche, mais juste le fait d'être mis sur filature....laisse planer le doute sur n'importe qu'elle accidenté.
Ont ils raison, ont ils tort, là ça dépasse mes possibilités de juger des choses...MAIS...
Vous, vous le savez au fond de vous...
SI ils ont raison, vous perdez votre temps à vous battre pour une cause perdu..du moins perdante...mais
SI ils ont tort..
Alors là, à
mon avis d'accidenté bien sûr, et tout le monde ici le comprends depuis longtemps....Vous devez vous battre

!
J'ai attendu avant de vous répondre ( votre message précédent) puisque j'aime réfléchir avant de donner mon opinion, sinon à chaud, des fois on peut confondre ,etc..
En ce qui concerne votre filature, faut pas paniquer avec ça, la SAAQ a passée toute son existence, à falsifier, exercer une distorsion ou réinventer les faits.....
Elle appelle celà SA PRÉROGATIVE CORPORATIVE...en d'autres mots...
une ¨ interprétation¨intéressée des faits...une décision d'affaire quoi

Mais lorsque ces actes D'ESPIONNAGES cherchent en définitive avant tout à SOUS-ENTENDRE plutôt que de démontrer objectivement..là elle dépasse les bornes...
Mais c'est la continuité des choses..en 1978 elle a commencée à exercer une distorsion des faits...là, pour confondre un accidenté ignorant, pour combattre un partie adverse corrompu( l'avocat de l'accidenté) et, pour convaincre une justice pipée..s'était suffisant..
Aujourd.hui à l'ère de l'image...elle tente probablement de faire évoluer ses méthodes de distortion des faits...à un niveau supérieur...pour confondre une fois de plus LA VÉRITÉ DES CHOSES...
Mais comme une couche mince de merde séchée sur de l'or, il ne faut pas ¨frotter¨ longtemps pour voir la vrai couleur des choses..
Je vais vous donné mon avis personnel, admettons que celà m'arrive à moi, la meilleur manière d'aider les gens c'est de tenter de se mettre à leur place..
Premièrement je demanderais, pardonnez-moi, j'exigerais

que l'on me donne accès aux ¨images¨.. De plus, j'exigerais d'avoir accès au rapport d'investigation...j'ai déjà entendu dire, ici il me semble, que 'l'investigateur¨ allait voir les gens concernés par `la filature¨pour leur faire signer le rapport d'investigation...si telle est vraiment le cas, j'exigerais d'avoir accès à ce document aussi..
Là, je remettrais les choses en perspective...
Si, ils auraient menti en définitive sur le contenu réel de la ¨vidéo¨, là ce serait la déclaration de ¨guerre¨...si ils auraient interprété les ¨images¨ de façon abusive... déclaration de guerre..
Si par contre, leur interprétation serait juste, réaliste et raisonnable..je prendrais ma pilule

Mais, il faut comprendre quelques choses;
L'invalidité à la SAAQ , complète ou partielle, sur l'emploi présumé ou à toutes emplois..ça ne signifie pas la MORT ni la paralysie complète...
Après, toute est une question d'interprétation...
Je ne connais pas votre situation, votre bras gauche est il considéré paralyser complètement, très faible ou avec des difficultés à accomplir les mouvements.... ou tout simplement ¨fragile¨..et douloureux...
Ça aussi sa rentre en ligne de compte dans l'interprétation des choses...
Parce que l'invalidité à la SAAQ, si je ne me trompe pas, c'est l'incapacité à accomplir un emploi, d'une façon productive, compétitive et, consécutive, au moins, 14.5 heures par semaine...
Avez-vous lancé la balle d'une façon compétitive, productive et consécutive...14.5 heures par semaine..

!?!
Il est bien certain, que ¨ jouer¨ sur les images pour la SAAQ, c'est une tentative de rendre très difficile pour vous la démonstration de ce que vous prétendez...
Mais comme j'ai déjà dis à quelqu'un ici, on peut ( SAAQ) couper un chèque sur la fausse interprétation d'images..mais on ne peut pas changer ¨la réalité des choses¨...
Dans une guerre au corps à corps, la vérité triomphe...l'ennemi qui n'a pas les ¨moyens¨ de ses ambitions guerrières RESTE SUR LE CHAMPS DE BATAILLE..
Ici, les moyens c'est la vérité

Le reste ça vous appartient, c'est à vous à analyser les choses et voir si vous êtes abusé en définitive dans les faits..si oui ...combattez ou soyez combattu..
Mais en se plaçant constamment en victime affaibli et incapable de combattre on le devient..
Il faut pour combattre adéquatement, ¨piler¨ sur ça..
Je peux être victime d'injustices, mais jamais je ne réagirai comme une victime.. déclarer la guerre à un ennemi qui abuse de ses droits et qui, en définitive rompt le ¨pacte¨ social.. ce n'est pas être victime fondamentalement, mais un guerrier..
Avoir l'attitude guerrière c'est extrêmement motivant, ça donne de l'énergie et de la force..c'est tout le contraire d'être une victime..
alors si ils ont abusé de leurs pouvoirs, si ils ont menti, interpréter faussement..déclarez leur la guerre...
Combattez ou soyez combattu...
NITRO
P.S. Dans mon prochain post, je vous dis comment moi je combat mes ennemis ¨étatiques¨

!