combattre ou être combattu !!

dites nous ce que vous pensez...

Re: combattre ou être combattu !

Messagede nitro le Mar 27 Oct 2009 19:58

Bonsoir à tous,

Je vais répondre à vos questions Bibi, mais avant, je dois parlé à Carmen,

Carmen, j'ai relis le lien que vous donnez à Bibi, vous voyez c'est drôle ne trouvez-vous pas, certaines personnes qui auraient intérêts à lire les liens, ne les lisent pas !
Moi, qui a moins intérêts à les lire, puisque bien des fois j'ai écris ça avec vous, je les relis !

Parce que la rétrospective est certaine fois aussi riche d'enseignements que la recherche d'information nouvelle..

Mais en lisant le post :
Une Question pour vous tous Fibromyalgie
Une évidence me frappe encore une fois aux yeux... nous sommes complémentaires..

Vous, vous ne lâchez pas votre bout sur l'archivage informatique des données, leurs mises en ligne... et vous avez raison.. mais c'est clérical.. je suis moins porté sur le clérical... je suis moins ce type ¨d'activisme¨...
Moi je ne lâche pas mon bout sur ¨l'enregistrement¨ de tout le monde.... et j'ai raison.. c'est moins clérical... plus ¨combat corps à corps¨ mais ce sont des compléments !

On se donne tellement à nos principes, qu'on reconnait la valeur de ceux de l'autre, mais on souligne le nôtre... je crois que c'est parce que nous sommes de bon ¨activistes¨.

Le guide est d'une sagesse ¨d'expérience¨, c'est une fusion de nos principes, la personne qui applique réellement le guide, s'il défend des droits légitimes, verra la victoire apparaitre un jour j'en suis convaincu..du moins moi j'ai vu passer mes chances de victoire et, MES VICTOIRES EFFECTIVES 95%

Pour ceux qui espère une victoire, c'est-à-dire, un juste respect de ses droits..
C'est un pensez-y bien !

combattre ou être combattu

NITRO :en feu
nitro

Le gars qui combat le plus les fonctionnaires au Québec..
nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede nitro le Mar 27 Oct 2009 22:11

Re bonsoir tout le monde,

Premièrement Bibi ¨répondre à vos questions¨, le mot répondre ici est très relatif...
Je devrais plutôt dire, vous donnez mon avis personnel d'accidenté sur vos questions..
MAIS la réponse, c'est plus une ¨piste¨ de solution..qu'une réponse..

Vous devez vous faire une idée des choses vous-même, vous faire une ¨ tête¨ comme on dit !

Vous devez surtout mettre votre anxiété dans le mouvement, plutôt que de passer et repasser les choses dans votre tête sans aboutir à rien !
À mon avis vous devez structuré votre action, plutôt que de vous complaindre dans une anarchie des pensées..
Je sais que ce n'est pas facile, moi aussi j'étais comme vous..

Mais, maintenant je mets les décisions de la SAAQ que je reçois de côté pour 2-3 jours, ensuite je commence à structurer ma contre attaque, l'anxiété ainsi baisse et comme une alchimie en moi, elle se transforme en énergie de combat !

Premièrement et, je vous le dis sincèrement et directement, SI vous n'appliquez pas le GUIDE, je ne vous aiderai pas longtemps, ce n'est pas pour vous critiquer, c'est pour vous aider réellement..

Il ne faut pas ¨gaspiller¨ l'énergie que l'on a dans des causes perdues, si nous aidons des gens qui n'en profitent pas, c'est notre ¨ mouvement¨ qui n'en profite pas !
Mais si nous aidons des gens qui par la suite structurent leur cause, c'est tout le mouvement qui en profite..

Alors, première chose, appliquez la première règle du guide...

ACHETEZ-VOUS UNE ENREGISTREUSE OU UN SYSTÈME QUI PERMET D'ENREGISTRER DIRECTEMENT DE VOTRE ORDI
(Pour le système pour enregistrer directement sur l'ordi l'info est sur le site de Carmen)

ENSUITE, dorénavant enregistrez tout vos contacts...

Parce que si vous n'appliquez pas cette règle d'or du guide, on peut tenter de vous aider, mais c'est comme aider un guerrier qui va à la guerre avec un tir pois !
c'est presque inutile...

Ensuite faites ce que Carmen vous a dit, faite venir votre dossier complet ( avec les panoramas informatiques)...ne dites plus, j'ai seulement une partie de mon dossier..
DITES..je viens d'envoyer à la SAAQ une demande d'accès à mon dossier personnel !

Faites comme elle a dit, archiver tout ce que vous pouvez sur SAAQ-clopédia (procurez-vous un scanner, empruntez le à quelqu'un si vous ne pouvez pas vous en procurer un neuf ou usager)...ensuite vous pourrez utiliser les documents et les enregistrements pour combattre en ligne !

Ensuite, le reste du guide s'appliquera plus facilement..

Quand vous aurez effectuer ces démarches, dites-nous le et on tentera de vous donner des pistes pour la suite..

Pour ce qui est de vos questions, voici ce qu'elle m'inspire comme pistes de compréhension:

1- vous dites puis-je demander une rectification de données fausses...

c'est bien certain que vous avez le droit de demander la rectification de données qui sont fausses..

Si elles sont fausses, vous avez droit à la rectification, si elles ne sont pas fausse, vous n'avez pas le droit....
c'est ça la relativité dans nos pistes de solution !

2- Pour le droit de la SAAQ à la filature...
La SAAQ a basé, dites-vous, cette demande de filature sur l'expertise du psy..
Si je ne me trompe pas les psy ont le droit, ils sont formés pour établir des diagnostiques de ¨troubles factices¨ ou ¨psychosomatiques¨...
MAIS, ils doivent être très prudent et établir ces diagnostiques sur une base factuelle solide..
Sinon, il peut y avoir là, sinon une faute professionnelle, une erreur médicale..

Mais, en revenant chronologiquement sur les faits, en ¨remontant¨, en commençant par la filature, vous dites n'avoir jamais tirer la balle de la main gauche...
Alors, prenez votre enregistreuse appelez votre agent, dites lui..
¨ Je veux être certaine, vous dites que vous me voyez, sur le film de la filature, tiré la balle de la main gauche..¨
enregistrez sa réponse..
Ensuite faites une demande par écris du ¨film¨ et du ¨rapport d'investigation¨...

Par la suite, faites des recherches sur les diagnostiques de troubles factices ou psychosomatiques, faites la même chose, faites une demande d'accès à cette expertise...

SI VOUS aviez enregistré, comme on vous le conseille depuis longtemps, l'expertise, vous auriez en plus comme arme, les circonstances de cette expertise, ce qu'il c'est dit, l'ambiance, le ton du psy... ses questions, vos réponses, vous pourriez démontrer s'il vous écoutait, sil a retranscrit en substance vos commentaires, ou s'il les a soumis au silence...
Mais faites avec, vos erreurs passées, MAIS, ne les reproduisez plus dans l'avenir !

Pour ce qui est du droit à la filature, je crois, que si vous faites les démarches qu'il faut ( ci-haut mentionner) vous pourrez ensuite faire la démonstration du droit ou non, pour la SAAQ, de vous mettre sur filature...

Quand vous aurez tout fait cela, nous pourrons vous dire si les résultats nous inspirent d'autres pistes de solutions...

Combattre ou être combattu..

nitro

nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede nitro le Mar 27 Oct 2009 22:18

COMMENT JE COMBATS L'ENNEMI DE LA JUSTICE !?

Bien sûr j'applique le guide du ¨bon¨ contestataire...

http://www.justicecontresaaq.com/articl ... -contester

C'est cela qui me permet d'acquérir des armes..

D'une façon fondamentale, j'amène l'ennemi au même niveau que moi...

J'ai écrit à un employé de la SAAQ qui abusait de ses pouvoirs et qui, interprétait faussement les faits ;

¨Lorsque vous serez nos semblables dans l'adversité comme dans la souffrance enfin nous pourrons dire victoire ¨(..)

Certains pourraient dire que c'est radical, exagérer, de dire cela ..MAIS ils n'ont pas vécu la souffrance que j'ai vécue..ils sont là comme observateur...pas comme acteur...
Dans ma perspective de guerrier, leur opinion importe peu !
C'est des gérants d'estrade !

Comme les gens qui vivent dans les territoires occupés, beaucoup les jugent et les traitent ¨d'extrêmistes¨, de ¨radicales¨...Mais ont-ils vécu seulement cinq minutes dans un territoire occupé par un armé, privé d'une liberté réelle, de dignité humaine..ont-ils vu leurs enfants mourir dans une ambulance, parce qu'un soldat la retient à un ¨cheak point¨..
C'est facile de juger les gestes des gens qui doivent combattre un pouvoir supérieur.. Mais ceux qui veulent juger les combattants, qu'ils combattent et on verra !

Pour revenir à ce que je disais, amener l'ennemi au même niveau que moi..!!
Comment est-ce possible?!
je ne peux pas comme par magie, le mettre à ma place...qu'il subisse ce qu'il me fait subir ...
Sur le plan de mes droits, en ce qui concerne la loi de la SAAQ, l'application de directives, etc. Il a le gros bout du bâton... le pouvoir discrétionnaire, en plus il a une immunité presqu'à toute épreuve...!!
Mais, ses décisions sont publiques, dans un certain sens, du moins la personne concernée par la décision à le ¨privilège¨de la rendre public...ainsi que toutes les informations ¨distorsionnées¨ dont l'agent a abusé pour rendre sa décision injuste..
Voici une de mes armes..
De plus, il représente l'état, la SAAQ, il en est le prolongement du pouvoir étatique..OK
Voici une autre de mes armes..

Je ne comprends pas les gens, du moins leurs raisonnements, lorsqu'il protège l'identité d'un agent corrompu..vous-même, vous dites l'agent...
Qui ça ?!
C'est quoi son nom ?

Certains pensent, que c'est soit illégal, soit risqué, de dénoncer publiquement les acteurs du régime en donnant leurs noms, en les rendant public...
Pourquoi..?!?!?!
L'agent n'a t-il pas suffisamment de protection avec son immunité, son syndicat, son employeur, etc..
Pourquoi la victime de ses décisions injustes devrait en plus, protéger son identité..
le nom de l'agent, en ce qui concerne les décisions de la SAAQ, avant d'être le nom d'un individu..c'est le nom d'un DÉCIDEUR..
Pourquoi laisser la confidentialité devenir l'arme d'un décideur qui n'y a pas vraiment droit..

Ne pensez-vous pas et, là je m'adresse à tous les membres du forum, que c'est le fait que c'est caché, que c'est si facile pour un agent de commettre l'odieux d'exploiter les faiblesses de quelqu'un qui souffre..

Regardez le con qui c'est fait poigner la main dans le SAAQ, à la ville de Montréal,
BENOITLABONTÉ....
Profitait t-il de ses ¨privilèges abusifs¨ parce que s'était caché...OUI
Pensez vous qu'il est ¨tombé¨parcequ'on a rendu cela public..OUI
Dire son nom ici, ou ailleurs sur la ¨place publique¨est-ce risqué..NON

Il est certain que si vous avez tort, c'est risqué...
Mais moi, concernant mes droits, les faits qui en sont à la base, je ne crois pas avoir tort.. Je n'es donc, aucune raison d'avoir peur de les dénoncer HAUT ET FORT publiquement...et je les somme de me poursuivre..
Ce n'est pas mon procès qu'ils vont faire..c'est le leur !

ON ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !

Alors, la guerre commence là, dénoncer HAUT et FORT l'identité des acteurs du régime..

Et c'est là que je reviens à ce que j'écrivais plus haut..

¨Lorsque vous serez nos semblables dans l'adversité comme dans la souffrance enfin nous pourrons dire victoire ¨(..)

Elle est là l'adversité et la souffrance pour eux....
Être dénoncé publiquement comme des exploiteurs de personnes démunies, qui souffrent et qui sont dans une position ou se défendre de cette exploitation est une souffrance additionnelle qu'on leur fait subir..

Comme les ¨collabos¨en France.. Ceux des citoyens français qui avaient collaboré avec l'occupant nazie.... Pour certains ce fût la prison.. Pour ceux qui n'étaient pas poursuivables...mais qui était moralement coupable....su fût l'odieux d'être montré du doigt dans la rue.. On leur rasait la tête pour que tout le monde les reconnaissent....

On ne peut pas leur raser la tête nous ...mais on peut rendre leurs noms public en GROSSES LETTRES ET EN CARACTÈRES GRAS

Dénoncez les ¨ COLLABORATEURS DU RÉGIME¨...

Combattez ou soyez combattu !

nitro

nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede carmenf le Dim 1 Nov 2009 18:49

Bonjour Nitro, bonjour à toutes les victimes de l'administration Saaq,

Je vous remercie Nitro de ce que que vous écrivez, c'est dans votre cas, dans mon cas aussi je pense, l'injustice, hélas quotidienne, qui nous fait agir (et non plus réagir)

Je viens de lire les derniers messages de ce post, désolé du retard mais j'approfondirai ma réponse plus tard moi aussi.

C'est fou comme nos pensées et actions se rejoignent finalement, comme vous dites Nitro, nous sommes complémentaires... Par vos écrits, par vos actions par vos réflexions vous nous faites un bien énorme !

Vous m'aidez beaucoup Nitro et je vous en remercie sincèrement. Je suis d'accord avec vous quand vous écrivez qu'il faut être structuré, qu'il faut s'organiser: et alors quelles belles "découvertes" nous faisons! Nitro, vos comparaisons avec les effets qu'a la guerre sur les gens sont pertinente, je vais tout relire d'ailleurs!

À propos des enregistrements vidéos et audio demandés et/ou fait par la SAAQ, voici ce que j'ai découverts dans les jurisprudences: (ce n'est qu'un début)

http://www.justicecontresaaq.com/sectio ... n=filature

Lisez entre autre cette page pour connaitre les limites que NE DEVRAIT pas dépasser la SAAQ. (Je souligne le conditionnel !)

http://www.justicecontresaaq.com/articl ... vie-privee

[147] Il en ressort donc que la surveillance doit être justifiée par des motifs rationnels et conduite par des moyens raisonnables. De plus, il ne saurait s'agir d'une décision purement arbitraire. La personne qui procède à une surveillance doit posséder des motifs raisonnables et cette surveillance doit être menée de la façon la moins intrusive possible. Finalement, l'admissibilité de cette preuve ne doit pas déconsidérer l'administration de la justice.

La TAQ considère dans ce dossier que tout a été fait AVANT la filature pour connaitre l'état réel de la personne

Voyez aussi un exemple de ce qu'aurait pu être la justice si nous ne vivions pas au Québec:

http://www.justicecontresaaq.com/articl ... nte-au-pdg

Nitro, si vous vous connectez (menu à gauche) sur la page ci-dessus mentionnée, en principe, vous devriez pouvoir laisser des commentaires sur les pages du site (et non plus seulement sur le forum) voyez aussi les possibilités du CMS dans la section "ma fiche" (sous le menu, à gauche) ... je suis en rodage pour rendre le site internet (et pas juste le forum) ouvert à tous ceux qui sont inscrit et qui s'inscriront, car le cms nous donne beaucoup de belles possibilités de gestion interactive du contenu et l'ouverture au contenus sociaux... et plus !

Voyez aussi Nitro, j'ai (enfin) réussi à remettre les citations de gens célèbres (et vous en faites partie) la boîte contenant les citations est sous la boite recherche de google, à gauche. Personnellement, ces réflexions me mettent un baume au cœur.

À plus tard et toutes mes amitiés
Carmen Fréchette
Webmaster de justicecontresaaq.com
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Messagede nitro le Lun 2 Nov 2009 01:07

Bonjour Carmen et à toutes mes frères et soeurs accidentés,

Je vous remercie Carmen, premièrement pour votre reconnaissance, pour moi c'est une motivation..

Mais je vous remercie aussi au nom de la cause, puisque vos ¨ travaux¨ amènent aux accidentés l'aide que très peu de personnes offrent à leurs semblables..
Vous êtes et, vous devenez de plus en plus, un ¨facteur¨ indispensable dans notre guerre contre l'injustice, l'exploitation, l'ignorance et les abus administratifs..
Pour ceux qui n'ont pas la force ou, qui ne la trouve pas, pour ceux, qui subissent sans pouvoir réagir, vous êtes un réconfort.. Pour ceux qui sont dans l'ignorance et qui veulent sans sortir, vos travaux sont d'une utilité d'une grande valeur..
pour nous tous, vous êtes une perle !

Comme ce lien, arrivé presque instantannément sur votre site suite à notre discussion sur les filatures, aussitôt que j'ai vu cela, je me suis dit, magnifique, ça c'est bien !!

Il est d'une évidence frappante, que notre complémentarité pourrait faire naître une magnifique machine de guerre..

vous êtes un ¨ scribe¨, je suis un ¨guerrier¨ !

Moi j'attaque, vous facilitez cette attaque, vous lui apportez un complément essentiel, une ¨énergie factuelle¨, vous mettez du plomb dans mes cartouches !!

BRAVO...

nitro:en feu
nitro

nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede carmenf le Lun 2 Nov 2009 12:51

Une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison. … Henri Poincaré

Voilà qui démontre ce que nous explique Nitro. L'interprétation d'un fait n'en fait pas une réalité. Quand l'interpréteur est payé justement pour faire CROIRE qu'un tas de pierre est une maison, il faut que nous démontrions que le tas de pierre EST un tas de pierre et rien d'autre.
Carmen Fréchette
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Messagede nitro le Lun 2 Nov 2009 23:45

LES COUPES À BLANC À LA SOCIÉTÉ D'ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC

Comme vous avez pu le constater dans un de mes posts sur la commission parlementaire traitant de la surveillance de la bonne gestion de la SAAQ, j'avais remarqué et surtout souligner, que Monsieur l'assureur JOHN HARBOUR, nouveau président/chef de la direction, provenant de chez Desjardins et, madame la vice-présidente au fond d'indemnisation, NATHALIE TREMBLAY, étaient tout deux comptables agrées...
il y a là, en théorie, rien d'irrationnel...rien d'inaceptable !
Je doutais par contre, que leurs ¨passés¨ professionnels, allaient contribuer à une rationalisation des chiffres à-tout-va, non-obstant, les droits des accidentés de la route, de la règlementation et de l'information médicale ¨prépondérante¨ qui démontrait légalement le droit d'un accidenté à des indemnités particulières et définis clairement dans les directives internes à la SAAQ.

Vous remarquerez que je parle clairement de ¨rationnalisation des chiffres¨et non pas des coûts, puisqu'à prime à bord, on ne peut rationalisé un droit, donc un coût pour la SAAQ, reconnus par la loi et définis par la règlementation interne, si le droit est clair, si son apppication est justifiée, si la personne accidentée c'est acquité de son devoir de démonstration, on ne peu pas, sans changer la loi, exercer une coupures de ses indemnités ¨ légitimes¨..
Et, prétendre qu'on respecte la personne, qu'elle est priorisée et...qu'on étudie et prend des décisions à son égard en tout respect des lois, de la règlementation et de la règle de l'art en cette matière.

Je savais tout cela, je les voyais venir,,mais jamais je n'aurais pu penser, qu'avec autant de contestations de la gestion de la SAAQ par la population, avec la mise en garde des élus, du moins leur questionnement insistant en commission parlementaire...Que les nouveaux ¨rationnalisateurs¨, on pourrait même dire ¨inquisiteurs administratifs¨ ( Harbour, Tremblay) que leur gestion abusive du fond d'indemnisation allait n'être en fait, que d'inaceptables et injustes ¨coupes à blanc¨ dans les indemnités des accidentés.

Par contre, nous aurions dû comprendre, que malgré le ¨lavage de cerveau¨ que l'assureur nous faisait subir en se gargarisant de bons sentiments, de fausses empathies et d'une douteuse préoccupation des droits des accidentés, en commission parlementaire, les signes étaient très clairs et, que l 'assureur et sa subalterne comptable, se transformeraient, malgré leurs supposées intelligence, culture, compétence et honnêteté, en de rustres ¨bucherons¨qui allaient mettre la scie mécanique dans nos droits légitimes.

Humblement je peux dire que moi, je l'avais prédit et, qu'avec ma fougue habituelle, j'ai sonné l'alarme et que j'ai sommé mes soeurs et mes frères accidentés de prendre les armes de la résistance démocratique, pour dénoncer et s'inscrire en faux contre ses pratiques douteuses, injustes, malhonnêtes et discriminatoires qui, s'installaient dans les discours et la gestion de la haute direction du fond d'indemnisation.

Mais c'est comme si j'avais prêché dans le désert !

Se plaindre, se renseigner, de serrer les coudes, OUI, c'est légitime et, ça fait partie des armes que la démocratie nous offres pour combattre les pouvoirs abusifs.

Mais se refuser, à combattre directement les ¨acteurs¨du régime eux-même, autant que leurs décisions ou leur gestion.
Confronter directement tous ceux qui contribuent à l'aboutissement de décisions injustes, pas seulement l'agent, mais tous ceux qui ¨hiérarchiquement¨ l'ont poussé à vous imposer l'injustice, la discrimination et en définitive l'exploitation de votre ignorance, c'est la priorité et la pierre angulaire d'un combat administratif et social.
Combattre les décideurs, autant que les décisions !
Sinon vous allez écopé, écopé, écopé, en définitive écoper à vie, si vous ne ¨neutralisez-pas¨ ceux qui font des trous dans votre chaloupe.

Se plaindre, se serrer les coudes, se renseigner, c'est bien, c'est un complément essentiel, mais la plupart de ces ¨pratiques¨, surtout s'ils sont effectués suite à la décision, n'empêcheront jamais, à ce que l'on vous impose des décisions douteuses, injustes, malhonnêtes et discriminatoires ..

En définitive, vous allez attendre à chaque fois, qu'on vous ¨abuse¨ pour ensuite vous plaindre..
Alors là, ballonner par le pouvoir discrétionnaire, vous allez subir, souffrir, vous affaiblir, MAIS, vous aurez laissé toute lassitude voulu à l'exploiteur pour agir..

On ne change pas, complètement et réellement, le fonctionnement de ¨la machine¨ en critiquant ¨la machine¨ uniquement, du moins, c'est comme écopé avec un dé à coudre..
On change le fonctionnement de ¨la machine¨ en confrontant et en remettant en question les ¨ opérateurs¨ et ¨leurs méthodes¨..

Mais ceux qui ne les combattent pas, les subissent !

Nous sommes toutes victimes de cette gestion ¨à la hâche¨ de nos droits et de nos besoins, à des niveaux et des degrés différents, mais nous les subissons tous !

Carmen, bibi, moi, presque tous ceux qui ont bien voulu s'exprimer sur ce forum..
Si nous faisons un sondage là, c'est au moins à 80% que l'insatisfaction s'exprimera dans nos rangs..
Si ce n'est pas des coupes à blanc, ça y ressemble dramatiquement..

Carmen elle nous parle de coupures injustes des traitements, des médicaments, pour son mari...de droits qui étaient déjà reconnu et indemniser par le passé.. Donc des coupures ¨RÉTROACTIVES¨..

Même chose pour Bibi, qui elle nous parle de coupures d'indemnités, etc.
Elle aussi nous parle de coupures ¨RÉTROACTIVES¨..

Moi je peux vous dire, que tous les dernières décisions que j'ai reçues étaient injustes, on parle ici de plusieurs décisions, qui ont tous été ¨RECONSIDÉRÉES¨ puisqu'elles ne respectaient pas la règlementation, les faits..etc..
J'ai même reçu des décisions ¨ÉCRITES¨ qui contredisaient les manuels de directives, qui ont force de loi à la SAAQ..

Mes agents CRISTINE TREMBLAY et MARIE-CLAIRE ROCHON, ont émises ce type de décisions..

On parle ici de ¨tires¨ de chaise roulante:

¨réponse écrite de la SAAQ-usure prématurée des tires¨

D'un coussin d'air pour m'asseoir, son remplacement est permis, justifier à toutes les années même..
La règlementation dit quelque chose du genre :

Il n'y a aucun montant minimum par année, pour l'achat, la réparation, le remplacement de ce type de coussin spécialisé..

¨réponse écrite de la SAAQ-pas de remplacement avant 8 à 10 ans¨

Voyez-vous à quel point leurs décisions peuvent être douteuses, injustes, malhonnêtes et discriminatoires ..

Comment pourrions-nous accepter d'être traité de la sorte ?

À moins d'être soumis, stupide et ignorant, cela est impossible !

Mais, moi je les subis 2-3 semaines....

Vous c'est beaucoup plus long pour obtenir justice....pourquoi ?!
Parce que moi je m'attaque aux décideurs, tout autant qu'aux décisions et ce, de multiples façons.

Il faut que ça cesse, pour vous, pour celui dont nous n'entendons pas parlé, mais qui souffre..
Il faut combattre.

Il y a une dérive dans l'administration des choses ¨bureaucratiques¨, probablement qu'à la base, il y a une légitimité dans la rationalisation, la gestion serrée, etc..
Il est bien certain que certains ¨accidentés¨exagèrent..
MAIS, lorsque le gouvernement devient ce qu'il veut combattre, il y a dérive..et il faut redresser la barre.
Quand la machine s'emballe, elle détruit tout sur son passage..même ce qu'elle prétend vouloir protéger..

On peut voir ici, à la lumière de certains témoignages, qu'il y a un abus de procédure...

Combattre ou être combattu
Nitro :en feu
nitro

nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede carmenf le Mar 3 Nov 2009 08:57

Parfaitement d'accord

D'ailleurs, Nitro vous m'avez (encore) éclaircie le chemin et j'ai décidé de changer sur le site le titre "Victimes d'accident" pour "Victime administrés" voyez ici: http://www.justicecontresaaq.com/sectio ... -procedure

Nitro, vous nous décrivez ici les décisions abusives que vous avez reçus dernièrement, mais ce qui serait formidable serait que vous, moi et tous les accidentés qui vivent la même chose envoient copies des décisions abusives qu'ils ont reçus Personnellement, je laisse le nom de mon conjoint mais j'efface notre adresse et le numéro qui l'identifie à la SAAQ.

Tout le reste, je le laisse tel quel. Si les employés de la SAAQ ont agi comme le prescrit la loi, ils n'ont pas à craindre que leur travail soit rendu public. Dans le cas contraire, j'espère bien que nous aurions alors des "élus", des journalistes, des gens comme vous et moi qui joindrons leurs voix à la nôtre pour faire cesser ces abus.

Nitro, vous devriez pouvoir envoyer directement les documents sur la section ci-dessus mentionnée et même ouvrir une nouvelle section pour vous si vous le désirez. Si tel n'est pas le cas, dites-le moi, je dois jongler avec les fonctions du CMS qui est un genre de squelette sur lequel ce site est construit.
Carmen Fréchette
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Messagede nitro le Mer 4 Nov 2009 17:19

Bonjour Carmen,

Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, mais, hier j'étais trop souffrant, j'ai essayé mais, on aurait dit que mon cerveau refusait, ça m'arrive des fois !
Ces jours-là je ne m'en demande pas trop...sinon c'est très décourageant !

Oui, vous avez raison, je devrais m'ouvrir une page et mettre des documents dessus.
Je vais commencé ça bientôt, mais je déteste scanner, donc il faudra que je me donne un bon coup de pied dans le ...
Je ne sais pas par contre si je vais tout scanner les documents que j'aie et qui démontre les malversations, parce que je vais en avoir pour des jours à scanner tout ça..
Une chance j'en n'est, les plus vieux déjà scannner (98 à 2003), qui était sur mon ancien site..mais il faut que je trouve le CD.

Je voulais vous dire aussi félicitations vous êtes très productive ces temps-ci, vos liens concernant le sujet des filatures est très riche, les documents sont pertinents, très pertinents même, ceux et celles qui feront face à ce problème, s'ils ont accès à ça, se sentiront moi démunis face au ¨ pouvoir¨ de la ¨grosse machine¨ à brouiller les gens qu'on nomme familièrement `la SAAQ¨

Pouvoir au peuple!

Combattre ou être combattu

nitro

nitro
groupe entraide
groupe entraide

Messagede carmenf le Mer 4 Nov 2009 18:45

Bonjour Nitro,

Ne vous en faites pas, je comprends, les séquelles que vous avez sont lourdes et le quotidien peut parfois être dur à gérer... Vous donnez du temps, du repos, ou autre, vous êtes celui qui sait le mieux ce qui est bon pour vous (ça, la SAAQ ne veut pas le comprendre, pour aucun accidenté)

Petit à petit, j'ai construit ce site et j'ai eu de l'aide, alors ne vous en faites pas, allez-y comme vous le pouvez, oui, je me souviens de votre site quand vous retrouverez le cd, ce sera encore mieux...

Tant qu'à moi, pour ce qui est de la productivité, c'est surtout du copier/coller des extraits et liens vers les sites concernés... et ça m'encourage de voir que des juges et universitaires voient la même chose que nous!

Bonne soirée Nitro et toutes mes amitiés
Carmen Fréchette
carmenf
groupe entraide
groupe entraide

Précédente

Retourner vers Opinion--commentaires