Je suis nouvelle sur le forum et je sais que parmie vous il doit y avoir des cas plus complexe que moi .
Mon accident c'est eux qui l'ont causé,depuis le 6 mai 2010 ou j'aurai dû obtenir mon permis de conduire classe 5 et qu'il me refusé a cause de leur infraction!
Le 6 mai a 8h30 j'avait mon rendez-vous pour l'examen pratique,j'était dans les premiere a passé l'examen.
Le parcours a mal commencé ,la rue était barré.L'examinatrice me dit en toute confidence qu'elle n'a pas le droit d'allez dans cette rue vue qu'elle est barré a ca circulation.Et que vue la situation nous allonz y allez quand-meme ,mais que je ne serait pas noté,et qu'un méno va être mie sur la fiche d'examen.Je fait ce qu'ont me demande,je suis sur que je peux lui faire confiance.Elle ne note pas pendant les maneuvres ,je la regarde.Nous sortons de cette rue,nous allons plus loin ,encor une autre rue barré,mais cette rue est séparé par un terre-plain l'examinatrice est perdu,ne sais pas quoi faire,ca ce voie ,ca ce sent.Mais elle dit d'y allez pareille au lieux de retournée sur la rue et continuer tout droit,ce que moi j'aurai fait.Je fait mes vérifiquation ,la totale quoi,mais l'examinatrice ne me regarde pas...voyons a quoi ca serre de me regardé elle a autre chose a faire de plus importent,surtout qu'elle n'est pas noté.Mais ce n'est pas ma voie c'est celle de la circulation inverse et une mini-van s'en vient je doit lui cédé le passage,ce que je fait.Nous continuons ,l'examinatrice ne me regarde pas,elle regarder dehors pour voir ce qui s'en vient,elle stress et ca ce resent.Les instruction sont donner a la derniere minute.Donc une qui aurai pue provoquer un accident.Elle me dit a moins de 6 metre d'un virage sans stop de tournée a gauche,ma vitesse est de 45 km/h ce qui est bien trop vite,je fait un demi-arrêt pour baissé ma vitesse et voila que l'examinatrice chiale que j'ai fait un demi-arrêt.Je me donne meme pas la peine d'y repondre car je vais l'engeuler et je tien a avoir mon permis.Nous retournons a la saaq ,mais apres les lumiere ya une voie de barré j'ai une voiture a gauche et une a droite,la voiture de gauche me pousse vert la voie de droit pour prendre ma voie ,je la laisse faire voulent pas causé d'accident,mais l'examinatrice ne traite de danger publique que je devrais pas faire ca,la je lui dit bien bête 'hey il me poussait."Ça rien changer...Lorsque nous somme stationner ,elle me dit toute normal que j'ai echouer l'examen,que j'ai bien fait mes angle mort,mes stop glissais un peut,mais que ce qui ma tuer c'est mon casi-arrêt!Je me met a pleuré décourager ,je ne pence pas a pêter ma coche et allez voir son superieur,je veut partir de la et digérer cette nouvelle.Lorsque je sort enfin du véhicule louer ,je la voie entrain de prevenir l'autre examinteur de ne pas faire ce parcours car il trop dure,c'est le boute de la merde.
Quelque semaine plutard j'appelle au bureau des palinte et parle ce qui m'ai arrivé.Il me dise de porter plainte qu'elle n'avait pas le droit.Je porte plainte je suis bolotté d'une personne a l'autre,on fini par me mettre en contacte avec la superrieur de l'examinatrice qui me dit parler avec elle et voir ca version.On me rappeller pour me dire qu'elle est en vacance.Le lendemain un homme me rappel il ne sais meme pas pourquoi il doit m'appeller ,je lui expliquer brievement et lui me fait comprendre que l'examinatrice a une formation ce qui fait que je peux rien contre elle,que si je refuse de suitre les directive lors de l'examen j'echoue automatiquement.Que je fait juste me pleindre pour rien,que je suis la que pour avoir mon permis sans faire le teste.Je lui demande si cette plainte va resté confidentiel il me dit que oui.
Le 2 juillet je vais faire mon examen et apres avoir vue que mon permis n'etait plus valide et qu'il fallait que je le renouvelle.Je leur est dit de me donner un autre date vue que le systeme avait planté ,mais rien a faire il ne m'ecoute pas.Alors j'attend et on vien me dire que je vais passé mon examen pareille qu'il font prendre en charge les chose s'il y a un probleme.Car je n'ai pas le droit de conduire avec un permie expiré.Mais avant de partir a l'auto pour faire l'examen ,la supireur sur place qui renplace l'homme a qui j'ai parler a un message a me faire de la par de la personne a qui j'ai parler .L'homme qui ma faite comprendre que l'examinatrice a tout les droit et moi aucun.Il me dit que s'il y a d'autre rue barré que l'examinatrice qui me fait passé mon examen va savoir quoi faire si l'accident ce représente.La messagere me dit ca a haute voie devant tout le monde et tout le personelle.J'ai en plus le droit d'être humilier publiquement,super moi qui a toujours rever d'être humilier devant publique.
Je part faire mon examen et comme je m'en doutait j'echou.Voyons comment j'aurai pue le passé apres avoir été humilier de la sorte et devant le personelle au grand complet avec tout les examinateur sur place.
Et c'était suposé etre confidentiel...
Je refait une plainte j'appelle aussi la protection des droit de la personne.On me rappeller pour me dire que je vais avoir le droit a un examen grattuit.Il confirme être en faute d'une certaine maniere sans vraiment le dire clairement J'essaye d'avoir les réssultat de mon examen
,mais ca l'air que j'ai pas le droit d'avoir une copie de ca c'est confidentiel...Bien oui pie quoi encor...J'accepte cette examen grattuit.Mais décide de le passé a valléfield ,ou personen ne me connait.On me dit que le rendez-vous va être manuel et de ne pas m'en faire que personne ne va savoir.Mais arriver a l'examen grattuit ,j'ai bien vue que c'était bizare on me posait des question ,,mais j'ai faite l'examen pareille,j'ai commie quelque petite faute.Vitesse dans une zone d'école 42 km/h au lieux de 30.J'ai pas tournée dans la bonne voie dans un sence unique ,j'ai prix celle de droite au lieux de celle de gauche.Et mon stationement a reculon était pas beau dutout.On ma reprocher de ne pas avoir fait une gauche -droite-gauche et d'avoir fait une maneuvre que j'aurai pas du ,un intersection a 2 stop ou 2 véhicule sont a plus de 100pied et que j'ai le temps de passé l'examinateur a tout de suite mie le frein a main quand je commenssait la maneuvre,je n'avait meme pas dépassé la ligne d'arret qu'il sautait sur c'est grand chevaux.
Suite a une phrase qu'il adit j'ai rappeller la madame qui ma donner un examen grattuit et j'ai porté plainte encor une fois.J'ai meme vérifier dans les loi de la sécurité routiere et j'avait le droit de le faire.Il s'acharne sur moi ,il ne veule pas me laisser avoir mon permie ,il ma dit que s'il avait passé sont examen a st-jean (chose qu'il ne devait pas savoir )il l'aurai réussit.Que s'il avait des pilule miracle contre le stresse il en donnerai a tout ceux qui passe l'examen.
Je suis démolie ,humilier blessé psychologiquement .je vais surment devoir repassé plusieurs fois encor mon examen.Mais vie social est atteinte,je peux meem pas allez au rendez-vous medical de ma fille qui est malade.Je suis oubliger de subir les abus de pouvoir de la SAAQ et c'est employer car pour eux je suis rien.On ma dit que j'était dangeureuse ,mais eux le sont plus que moi le 6 mai j'aurai pue être blessé par la mini-van ,et si l'examinatrice avait été correcte elle aurai pue me donner mon permis car elle ma mise dans des situation dangeureuse.Elle ce savait protéger et en a profité