j aimerais savoir si vous connaissez l avocat Michel Cyr car c est lui qui est en charge de mon dossier . Je sais qu il avait pris en charge du dossier de mon pere contre la csst Mais la moi c est contre la saaq et j ai peur Il me fait aller faire des expertise en privé qui me coute 900 $ chaque (neurologue psyciatre) Puis si je dois les faire témoigner c est encore des sous Je fais juste payer mais je ne vois rien d autre Il me dit qu on doit laisser la saaq elle entamer les premiere procédure avant d attaquer mais moins je trouve ca long Je sais que ce que la saaq pourrait me donner comme montant ne pourra jamais me redonner mon cou comme avant mon accidentni tout le stresse depression que je vie Mais la seule chose que je veut c est de rentrer dans toutes mes depenses En plus il prend un 20 % de ce que je recevrai si c est le cas. C est tres plate de ce battre pour ce qu on devrait avoir le droit Tout les médecin que j ai vu disent la meme chose mais rien ne se passe Ca fait 3 ans bientot que j ai eu mon accident et la seule chose que j ai eu comme ndemnite c est pour perte de jouissance de la vie (1200) J ai 34 ans a l époque moi et mon mari on voulaient avoir un autre enfant et le médecin qui me suis me dit que c est pas conseiller car je ne pourrai plus prendre ma collection de médicament donc neuf mois a souffrir l enfer Vous savez ca ca n a aucun prix pour moi De tout les maniere la saaq doit s en foutre de ca mais moi je vie avec cette peine la tous les jours Il y a des jours ou je me dis dans quoi je me suis embaquer de poursuivre la saaq et d autres jours ou je me dis qu il ne m auront pas je suis vraiment blessée physiquement et aussi psycologiquement Pourquoi tout est si long avec la saaq Nous quand c est le temps de payer permis plaque on a une date et il faut la respecter alors pourquoi il ne font pas la meme chose . Donc j aimerais bien avoir votre opinion sur l avocat
Merci de prendre le temps de me lire et m aider si vous le pouvez
Je crois qu on se comprend tous ici