Assurance Great West demande mon dossier

Ici, vous pouvez écrire ce que vous avez sur le coeur, ce qui se passe présentement et qui vous est lourd à porter...
Cela peut être d'en avoir ras le bol, de se sentir dépassé, incompris...
Ça nous arrive à tous...
MAIS, pour chaque message de ras le bol, engagez vous à du positif, que ce soit pour vous ou pour un autre, ça n'a pas à être spectaculaire mais écrivez le AVANT d'écrire à nouveau les malheurs qui vous arrive...

Assurance Great West demande mon dossier

Messagede zoo599 le Lun 7 Nov 2011 12:11

Bonjour!
Un petit question pour vous. Quand j'ai acheter mon moto j'ai achete une assurance d'invalidite pour payer mon pret au cas une accident qui me rend invalide.
En 2007 j'ai eu un accident ou j'ai perdu ma jambe. J'ai fait le demande a Great WEST, et presentment il pay mon pret chaque mois malgre que chaque 3 mois il demandes des renseignemts de mon medicin (45.00 $),
Je viens de recevoir une lettre de Great West que ils sont besoin d'un formulaire d'autorisation divulguer les renseignements de la SAAQ

Est ce qu'ils ont la droit de demander a ces ??

Merci boucoup,
zoo599
nouveau
nouveau

Re: Assurance Great West demande mon dossier

Messagede dakotoc le Lun 7 Nov 2011 20:51

salut Zoo599,j'ai déja eu un probleme comme ca avec l'assurance desjardin concernant un accident de la route et j'ai refusé de faire remplir les rapports médical qu'il me demandait,je leur ai envoyé une lettre leur précisant que j'avais donné mon autorisation pour qu'il aille voir mon dossier médical,J'ai envoyé la photocopie evec la lettre et qu'il était hors de question que je paie $35.00 chaque fois que ca leur tantait de me faire remplir ce fameux formulaire.je sais pas si j'ai été chanceux mais y m'ont pue achalé avec ca.Téléphone a la great-west ou encore mieux écrit leur et demande leur pourquoi ils ont besoin de ton dossier de la saaq , par ce que tout ce qui concerne ton dossier médical ton médecin doit l'avoir dans son dossier et que si ca fait 4 ans qui paie pour ton invalidité par ce que tu as perdu ta jambe et qu'une jambe ca repousse pas, est plus la un point c'est tout BONNE CHANCE ET REDONNE DE TES NOUVELLES BYE
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers besoin de compréhension