Aidez-moi

Ce qui vous arrive

Aidez-moi

Messagede ninibb le Mer 5 Jan 2011 21:42

Bonjour,

j ai eu un accident de voiture le 24 septembre 2009. Les derniers résultats de mon Arthro IRM sont une déchirure du labrum postérieur avec un kyste paralabral de 12mm.
J ai rencontré un expert de la SAAQ le 13 décembre qui m a retourné au travail. J ai perdu 90 degré de mon bras gauche en élévation et abduction. En fin de compte mon bras gauche de lève plus dans les air. Est-ce que quelqu un a vécu quelque chose de semblable. L expert dit que mes douleurs s irradient et ne sont pas dû à ma déchirure. De continuer mes exercises par moi-même et prendre des pilules. Que cette déchirure ne s opère pas. Je suis épuisé physiquement et mentalement de tout ce combat avec la SAAQ.

Voici tout mes bobos que j ai lors de l accident:

-contusion au sternum
-tendinite épaule gauche, j ai fais 9 mois de physio pour qu il décrouvre après autre exam que c était déchiré
-cervicalgie
-stress post traumatique avec dépression modéré

Merci pour vos infos.
ninibb
nouveau
nouveau

Re: Aidez-moi

Messagede dakotoc le Dim 9 Jan 2011 20:40

c'est une solution facile pour la saaq y a des médecins sans scrupules qui font la job a leur place.Et la saaq sauve beaucoup d'argent par ce que quand l'expert te consolide leur probleme est réglé par ce que selon les statistiques y a juste 20% des accidentés qui conteste en révision et la plupart du temps le verdict reste le meme et y en a meme pas 10% de ces 20% qui vont au taq ce qui veut dire que sur 1000 accidenté insastisfait y en a 200 qui contest et 20 qui vont en cour donc juste 20 personnes sur 1000 qui tient a avoir justice c'est pas beaucoup mais faut dire que ces des cout et beaucoup de recherches une chance que le site justicecontresaaq existe moi ca m'a beacoup aidé.faut pas lacher par ce que apres il est trop tard on peut pue revenir en arriere et c'est trop tard pour le regretter par ce que si tu ne respecte pas les délaies de contestation la saaq ne pardonne pas meme si tu prouves que tes séquelles sont due a l'accident si tu ne respectes pas les délaies y veulent meme pas entendre parler de toi bonne année et bonne chance dans ce projet
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Re: Aidez-moi

Messagede SophieGR le Mer 12 Jan 2011 10:50

Mon bras gauche a été blessé comme le tiens à mon accident. J'avais une déchirure à la capsule de l'épaule. Je me suis fait opérer.
Mes douleurs étaient bien dus à ma déchirure à l'épaule.... Ne les laisse pas t'intimider comme ca...
SophieGR
nouveau
nouveau

Retourner vers votre histoire