Aidez-moi svp...je ne sais pas quoi faire

Aidez-moi svp...je ne sais pas quoi faire

Messagede norbert1975 le Mer 14 Déc 2011 17:15

Bonjour,

Le 7 septembre dernier (2011), je traversais une rue en soiree a Montreal. En traversant la rue, j'ai ete happe par une voiture qui a pris la fuite. On m a retrouve gisant dans la rue...laissé pour mort. A l'arrivé des secours, j'etais inconscient. On m'a immediatement transporte a l'Hopital General de Montreal ( traumatologie ) et on craignait pour ma vie. Lors de l'accident, j'ai subi une severe commotion cerebrale, une double fracture de la main, des lacerations un peu partout sur le corps...et maintenant, je souffre du PTSD ( syndrome du stress post-traumatique ). Lors de l accident, il n'y avait pas de temoins. Voila pour le contexte...et voici maintenant mon probleme.

Meme si les policiers ont statué qu il s agissait d un delit de fuite ( ils ont entre autre retrouvé des morceaux de miroir de la voiture qui a fuit le lieu de l'accident ), la SAAQ a rejeté ma demande pretendant qu'il n'y avait aucun temoin lors de l'accident et que les "experts" de la SAAQ n'ont aucune idee du vehicule qui m'a frappé, car la police n a pas pu retrouver le chaffeur fautif. Par consequent, la SAAQ dit que peut etre j etais victime d'une bagarre...etc.

Aujourd'hui, j ai rencontre l'enqueteur de la police et il m a montré la conlusion du rapport. Il est etablit hors de tout doute que j'etais victime d'un delit de fuite et qu'il ne s'aggit nullement d'une bagarre ou d une autre acte criminelle.
Les polciers confirment un delit de fuite, mais les experts la la SAAQ pretendent qu'il n est pas demontré hors de tout doute qu il s agisse vraiment d un delit de fuite...car il n'y a pas de temoins et on n a pas retrouve le suspet. De plus, il parrait que la SAAQ a un bareme..et dans un de point on peut lire que " la voiture impliqué dans le delit de fuite doit etre identifié" pour avoir droit aux indemnisations. ( Je me demande si c est vraiment vrai )
C'est sur que je vais contester cette decision, mais quoi dire de plus? La police n a pas trouve de temoins et ils n ont pas retraces le chauffeur ! Meme si la police reste formelle qu il s agit d une delit de fuite, la SAAQ refuse ma demande !
JE VEUX BIEN CONTESTER...MAIS QUOI ??
C'est degeulasse...j'etais frappe par une auto et laissé pour mort...et c est moi qui doit me battre avec la machine SAAQ. Le chauffeur fautif dort tranquillement et moi, je n arrive pas a dormir, car juste a entendre " se battre en justice contre la SAAQ "....ca me met dans tous mes etats.
SVP AIDEZ-MOI A SAVOIR DE QUELLE FACON JE PEUX CONTESTER CETTE DECISION. C'est sur que je ne lacherais pas...mais j ai besoin de votre aide.
Merci de votre comprehension....
Norbert
norbert1975
nouveau
nouveau

Re: Aidez-moi svp...je ne sais pas quoi faire

Messagede dakotoc le Mer 14 Déc 2011 22:06

Salut Norbert,la SAAQ c'est la pire compagnie d'assurance , elle fait ses propres loies ,ses mandataires ou employés sont immunisés y peuvent nous dire ce qu'il veulent et en plus c'est une entreprise gouvernementale (et on sait quel confiance on a au gouvernement ces temps ci) :rage Par chance tu as un rapport de police en ta faveur.Surtout respectes les délaies de contestation par ce que si tu ne respectes pas ce délaie tu perd tout automatiquement.la SAAQ doit probablement donné leur décision par écrit et sur cette communication il y a une date elle est tres importante et regarde sur cette comminication c'est inscrit le délaie que tu as pour contester et n'oublie pas de toujours inscrire ton numéro de dossier et le dernier chiffre a la fin de ton numéro de dossier ex:1453667-2 et bien le 2 veut dire que c'est la deuxieme correspondance qu'il t'envoie.D'habitude la SAAQ ne vaut pas chere pour prendre des décision MAIS ils sont pas pire pour donner des renseignement sur la méthode a suivre.C'est sur que si tu ne conteste pas y vont dire un autre cas de réglé pis y vont se frotter les mains.Bonne chance et tiens nous au courant bye
dakotoc
Connaisseur
Connaisseur

Retourner vers Questions