Bonjour,
Je suis nouvelle au forum, j ai eu mon accident en mois d aout, je traversais la route quand une 4*4 m a heurté je me suis retrouvée a l hopital avec de multiples fractures ( platre au poignet, tige au femur, plusieurs fractures au bassin, fissure au talent, entorses dans les 2 chevilles....) je suis restée a l hopital presque 3 mois et sortie de l hopital j ai pas pu reprendre ma vie comme il faut puisque j ai eu une depression et j etais suivie par un psy
actuellement je continue a avoir des douleurs et des difficultés a reprendre ma vie normale malgre les traitements physio, ergo et acuponcture
Dernierement la saaq m ont envoye a une expertise dans une clinique de readaptation pour passer la journee entiere
Ma question est la suivante, en fait c est plusieurs questions
1- je suis certaine que je ne pourrais pas reprendre mon travail que j occupais avt l accident qui est conseillere au telephone , je dois passer la journee devant l ordi en position assise, est ce que la saaq a le droit de m obliger a revenir occuper ce travail malgré mon incapacité si c est le cas est ce qu il y a un recours pour trouver une solution
2- la deuxieme quesion c est les frais d avocat j ai deja entendu parler qu on peut avoir en plus d une assurance hjabitation une couverture pour des procedures juridiques, si quelqu un a une idee merci de me communiquer les compagnies qui offrent ce service pour rembourser les frais d avocat
3- je n ai pas encore passé d expertise, pour avoir une idee a combien pourrait s elever l indemnité que la saaq pourrait me verser avec ces blessures
4- je vous prie de me donner vos conseils pour des astuces afin d eviter des problemes dans le futur
je vous remercie infiniement pour votre aide