Skip to main content Help Control Panel

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq tout un défi

LA SAAQ et Marisol.L.G «  

PreviousNextIndex

3 être handicapée

No vote

Être handicapée, je n’y avais même pas pensé, mais je saurai finalement m’y faire. Cependant, le fait de devoir me battre contre une immense institution telle que la SAAQ, m’amènerait à me sentir si désarmée devant eux. Rien n’aurait pu me préparer à cela. Je peux vous affirmer aujourd’hui qu’en tant que citoyen on a le besoin de croire en nos institutions, lorsqu’on se rend compte qu’on ne peut avoir confiance, on se sent seul, démuni et complètement perdu.

De plus, lorsque cette institution se bat contre nous. On vit quelque chose sur laquelle on ne peut mettre de mots, c’est trop grand, trop souffrant pour que l’on puisse y arriver. J’ai perdu cette confiance que j’ignorais même avoir et ça m’a fait mal.

De retour au déroulement de mon histoire, il est important que vous sachiez qu’à la suite du moment où le docteur en charge du département où j’ai été hospitalisée, fut retiré de mon dossier, j’attendais alors une rencontre avec le médecin qui me sauverait la vie. Sans lui, je ne serais pas ici pour vous en parler.

 

PreviousNextIndex

 
Assurance