Skip to main content Help Control Panel

www.justicecontresaaq.com

obtenir justice de la saaq tout un défi

LA SAAQ et Marisol.L.G «  

NextIndex

1 le drame

No vote

L'accident et ses terribles conséquences

Le 9 octobre 2013, j’ai été victime d’un accident de la route, auto-vélo. Le vélo, c’était moi, vous imaginez un peu les blessures que j’ai subis, d’autant plus que l’accident est arrivé à haute vitesse. Le cellulaire au volant peu faire des dégâts irréversibles dans la vie de ceux qui subissent ce genre d’accident, et dans mon cas, pour mes blessures  neurologique et médullaire.


J’ai par la suite été opérée à deux reprises, rajoutant ainsi à ma réadaptation des convalescences de plusieurs mois. Deux mois d’hospitalisation et 33 mois en centre de réadaptation ont été nécessaires pour me remettre sur pieds et lorsque je dis sur pieds, c’est au sens figuré, puisque je suis en fauteuil roulant , suite à cet accident.


J’ai souffert et souffre encore beaucoup, cela fait maintenant partie de mon quotidien, des souffrances physiques, mentales et morales. Par contre, jamais je n’aurais pu imaginer que mes plus grandes souffrances viendraient de ma bataille que me livre le gouvernement à travers la SAAQ. Une bataille épuisante, désespérante, qui m’est livrée sans trop que je ne sache pourquoi, une bataille sans fin, pour laquelle j’ignore de quoi on m’accuse . Mais, de quoi suis-je coupable ? D’avoir été à vélo, la mauvaise journée ? D’avoir été blessée lors de cet accident qui était inévitable ? Aujourd’hui, je l’ignore toujours. Mais je sais une chose. Cette bataille m’a menée à une sévère dépression ainsi qu’à des tendances suicidaires



NextIndex

 
Assurance